Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : viamichelin et Pb de navigation
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Urticaire
Bjr,

J'écris sur ce forum car j'ai un petit souci lors de la navigation avec Viamichelin. En fait, lorsque je passe par Paris, il me fait traverser la ville par le Centre (Bd Saint Michel, Place de l'étoile, .....) !!! Il s'agit de la route la plus rapide dans l'absolu mais jms dans les faits. J'aimerais qu'il me propose le Périph mais il y a pas moyen, même en changeant les vitesses autorisées.

Si quelqu'un a une astuce, je suis preneur ...... Merci à l'avance
Horace
à ma connaissance il n'y a pas de solution quelque soit la version de ViaMichelin utilisée.
Urticaire
Mince ....... truc idiot par excellence je trouve ...... En plus, j'ai fait le test en ligne sur le site de viamichelin et lui me ferait passer par le périph !! Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre,
Tharkun
Pour aller d'où à où ?
Urticaire
je souhaite aller de Clermont-ferrand à Amiens ....... Paris aux heures de pointe blink.gif quelle misère anim_langue.gif
Horace
CITATION(Urticaire @ 01/05/2008 à 16:09 ) *
je souhaite aller de Clermont-ferrand à Amiens ....... Paris aux heures de pointe blink.gif quelle misère anim_langue.gif

Test avec ma version.

Les deux chemins (plus court et plus rapide) passent par le périph de Paris !
Urticaire
Et tu as quelle version ? car moi j'ai de nouveau essayé et pas de changement .......
Horace
CITATION(Urticaire @ 01/05/2008 à 18:23 ) *
Et tu as quelle version ? car moi j'ai de nouveau essayé et pas de changement .......

Version 5.0.10 (Build 201)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.