Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pb d'installation de logiciels
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
palm972
salut les amis je suis nouveau ici

j'ai acheté y'a quelque temps un palm tx tungsten et je n'arrive pas à installer des applications comme par exemple traducteurs etc.... pourtant j'ai bien suivi les instructions comme indiqué sur certains sites à savoir installer via "installation rapide les fichiers .prc et .pdb . D'ailleurs je vois bien ces fichiers sur mon palm. Mais impossible de les demarrer. Sur les sites en question ils indiquent comment faire mais aucun n'indique comment faire si on arrive pas à les installer.

Le principal message d'erreur que j'ai est qu'il n'y a pas de base de données pour ces applications alors que je les vois bien en faisant une recherche.

Si quelqu'un pourrait bien m'aider merci d'avance
MarieC
Bonsoir et bienvenue sur PalmAttitude cool.gif

A première vue, tu as tout fait correctement. Peux-tu nous dire de quels logiciels il s'agit exactement ? Et quels fichiers as-tu installés ? donne-nous le plus de précisions possibles pour qu'on soit à même de pouvoir t'aider.
Patrice
Si tu installes sur une carte mémoire, ce n'est pas forcément étonnant... Dans ce cas, il faut AUSSI lire la documentation de chaque logiciel.
Orabig
Dans le doute, tu ne serais pas sous Vista par hasard ?
zappy37
moi je viens de passer sous vista et j'ai ce problme de téléchargements....
merci de votre aide
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.