Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TT6 changement de Palm
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
dipching
Bonjour,

J'utilisais jusqu'à présent mon TT6 sur mon T|X .... je voudrais le placer sur mon T5 afin de libérer le T|X

La première étape de l'installation s'est parfaitement déroulée grâce au logiciel TomTom Home ...
Le programme et les cartes sont donc à présent installées sur mon T5.

Seulement voilà, dès que je lance l'application sur le T5, TT6 me demande d'autoriser les cartes que je possède.
Ce que je m'empresse de faire manuellement en introduisant le code fourni par le site http://www.ttcode.com

Et là, à chaque tentative, TT6 sur le T5 me répond que le code n'est pas bon

Cliquez pour voir le fichier-joint

Quelqu'un a une idée de ce que je peux faire ?
Ou quelqu'un a-t-il vécu la même mésaventure ?

merci d'avance
Schtunks
Pour avoir le code sur ttcode, ne faut-il pas que tu lui fournisses celui qui apparait sur TT6 sur ton Palm T5 ? Il ne faut pas utiliser celui du TX...
dipching
CITATION(Schtunks @ 02/05/2008 à 11:57 ) *
Pour avoir le code sur ttcode, ne faut-il pas que tu lui fournisses celui qui apparait sur TT6 sur ton Palm T5 ? Il ne faut pas utiliser celui du TX...

J'ai reçu la réponse du support TomTom icon_cry2.gif

Ce que j'essaie de faire est interdit ....
Je dois en fait racheter toutes mes cartes pour les installer sur un nouveau périphérique
OUCH !!!!!
Schtunks
blink.gif
J'ai changé dernièrement de machine (tré680->Centro) et j'ai pu avoir un nouveau code !!!

Par contre, j'ai conservé le même nom de hotsync et je n'avais pas encore demandé d'autre code (je crois que c'est limité à 2 par an, ou quelque chose comme ça...)...

Ca me parait quand même bizarre ! Qu'est-ce que tu as fait de spécial !?
dipching
CITATION(Schtunks @ 02/05/2008 à 16:35 ) *
blink.gif
J'ai changé dernièrement de machine (tré680->Centro) et j'ai pu avoir un nouveau code !!!

Par contre, j'ai conservé le même nom de hotsync et je n'avais pas encore demandé d'autre code (je crois que c'est limité à 2 par an, ou quelque chose comme ça...)...

Ca me parait quand même bizarre ! Qu'est-ce que tu as fait de spécial !?

Regarde un peu la réponse supplémentaire que je viens de recevoir de TomTom:
Cher/Chère Monsieur,

Nous vous remercions du message que vous avez envoyé au Support clientèle TomTom.

Je m'excuse pour la confusion, j'avais compris que vous désiriez utiliser les deux appareils avec une même carte, néanmoins le T5 ne fais pas parti de la liste des produits compatibles tomtom donc la carte ne fonctionnera pas sur votre nouveau PDA.

Nous espérons avoir répondu à votre question.
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous les communiquer.

Meilleures salutations,

L'équipe Support clientèle TomTom
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.