Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PDAMill et Ellams software
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
alric95
Bonjour,

Voici cette news trouvés ce jour qui complètent un post précédent sur PDAMill.

http://www.generation-nt.com/jeux-mobiles-...lite-86111.html

VALCOR
Merci pour l'info.
Si c'est une bonne nouvelle pour notre porte-monnaie, ce n'en est malheureusement pas une bonne quant
à l'avenir de palm OS. anim_cry.gif
palm snipe
C'est sur, ce n'est pas une très bonne nouvelle.
Faut voir ce que Palm.Inc va proposer...

Merci pour l'info.
mesaises
Effectivement c'est une bonne nouvelle j'ai téléch. qq jeux sur mon Tréo 680 ça fonctionne bigrement bien, mais.. bien dommage que ça s'arrête.
alric95
Houlà je me retrouve en Une...

Il me semble pourtant que l'info avait été annoncée un peu plus tôt dans le forum. Je n'ai fait que compléter l'info avec le second editeur.
dipching
CITATION(alric95 @ 05/05/2008 à 14:18 ) *
Houlà je me retrouve en Une...

Il me semble pourtant que l'info avait été annoncée un peu plus tôt dans le forum. Je n'ai fait que compléter l'info avec le second editeur.

Je suis aussi très dégoûté ... qui s'occupe des articles à la une ?
Patrice
C'est signé. Mais l'erreur est humaine, faut pas s'en formaliser. Envoie plutôt un petit MP pour demander rectification...
Schtunks
CITATION(Patrice @ 05/05/2008 à 20:45 ) *
C'est signé. Mais l'erreur est humaine, faut pas s'en formaliser. Envoie plutôt un petit MP pour demander rectification...

Toutes mes excuses Dipching, j'avais effectivement "zappé" le post de totonf et tes efforts auprès du développeur... Patrice a rectifié (je suppose que c'est lui) la news pour t'associer, comme nous essayons toujours de le faire, au partage de cette information...

Merci à toi, en tout cas. icon_biggrin.gif
dipching
CITATION(Schtunks @ 05/05/2008 à 23:25 ) *
Toutes mes excuses Dipching, j'avais effectivement "zappé" le post de totonf et tes efforts auprès du développeur... Patrice a rectifié (je suppose que c'est lui) la news pour t'associer, comme nous essayons toujours de le faire, au partage de cette information...

Merci à toi, en tout cas. icon_biggrin.gif

Faut dire que j'ai tenu moi-même un magazine pendant 15 ans alors je ne vous en veux pas sourire.gif

Bonne journée les journaleux sleep.gif
alric95
Je m e sens mieux avec Dipching a mes cotés TonioBarboy.gif
Misteur Ti
Je n'avais jamais acheté de jeux chez PDAMill, donc de ce point de vue, c'est pour moi une bonne nouvelle car ce sont des jeux d'excellente facture, mais c'est vrai que le revers de la médaille ne laisse pas forcément présager grand chose de bon pour Palm OS huh.gif
Boaf
Meme réflexion que pour tous : anim_super.gif RAVI de pouvoir profiter de ces superbes jeux mais icon_confused2.gif ...

Par contre, je voudrais savoir si un pocesseur de LD (ou LF) a réussi a installer (et à faire tourner anim_rotate.gif ) le jeu Arbale (ou Arvale?)... j'ai personnellement réussi à installer tous les autres packs sur le disque dur mais Arvale refuse de se lancer depuis le disque dur... (vu la taille je n'ai pas encore re-tenté l'installation en RAM)...
Misteur Ti
CITATION(Boaf @ 09/05/2008 à 21:06 ) *
Meme réflexion que pour tous : anim_super.gif RAVI de pouvoir profiter de ces superbes jeux mais icon_confused2.gif ...

Par contre, je voudrais savoir si un pocesseur de LD (ou LF) a réussi a installer (et à faire tourner anim_rotate.gif ) le jeu Arbale (ou Arvale?)... j'ai personnellement réussi à installer tous les autres packs sur le disque dur mais Arvale refuse de se lancer depuis le disque dur... (vu la taille je n'ai pas encore re-tenté l'installation en RAM)...

Installé sur la mémoire, ça marche impec' (et ce jeu est super prenant, je trouve).
Boaf
ok, merci, je tenterai donc l'install sur la RAM...
louis-21
Moi j'ai des plantage de mémoire (NOt enought Memory) avec certain de ces jeux , alors que j'ai la place.
Je l'ai ai installé sur la mémoire du PALM TX et pas sur la Carte SD.
J'ai aussi le même plantage avec le logiciel OPERA.
Et a chaque fois je suis obligé de faire un soft Reset.
Que doit je faire ? anim_pleure.gif
Misteur Ti
J'ignore si ça a une influence mais j'ai installé chez moi le logiciel Flushit! qui permet de vider la "DB Cache". Je l'ai réglé pour qu'il la vide à chaque extinction, ce qui me permet d'utiliser Tomtom sans soucis.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.