Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MEGALAUNCHER skins
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Carine
icon_biggrin.gif Deux nouveaux Skins "Love" et "Sahara" a aller découvrir sur le site de Megasoft2000.

Bon Week End à tous

Carine
Carine
J'aimerai relancer un peu le débat des skins Megalauncher.
Pour ma part j'ai essayé les deux nouveaux skins de Megasoft2000 "Love" et "Sahara".
Je suis revenue au skin "flotte" de Hogs qui profite bien mieux de la HR de mon Sony Clié 625T, avec le relief donné sur ce skin.

Cet avis est personnel bien entendu. Qu'en pesnez vous ?

Est ce que d'autres sont en préparation Hogs et les autres super faiseurs de skins que je ne remercierai jamais assez ? anim_bravo.gif

Carine
hogs
"Flotte" est aussi mon préféré. C'est surtout celui qui fait au mieux oublier le déplorable rendu des couleurs de mon 625. (impossible d'avoir un vrai jaune ou un vrai vert...)

Pour les skin ML, pour les fana de X-box il y a celui-là:
téléchargeable ici

Je suis aussi en discussion avec un collègue sleep.gif pour faire un portage d'un ou deux de ses skins sous ML (ce n'est pas encore décidé)

Mais ML étant mon Launcher favoris.... il y aura d'autres skin, c'est certain ! anim_wink.gif
Carine
icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif Merci Hogs !
Je le télécharge de suite !

C'est vrai, je suis moi aussi bien souvent déçue par le rendu couleur entre l'image reproduite sur le PC et l'affichage du 625.

Carine
hogs
le rendu des couleurs est vraiment le seul défaut que je trouve à mon 625.... (en dehors d'avoir seulement 16Mo de mémoire sleep.gif)
Carine
Moi pareil....

et mon verdict :
Le skin X-Box est pas mal du tout mais juste le skin pas l'image background qui mange trop l'écran.
J'ai fait plusieurs essais et le skin X-box avec la barre transparente et le fond de l'arbre ennéigé et bien c'est pas mal.
On voit bien se détacher le relief des boutons du skin... même si les couleurs sont encore délavées par rapport à la belle image ci-dessus.
Je crois que là, j'ai trouvé un concurrent à Flotte.

Bon et bien je suis prête pour en essayer d'autres. anim_oui.gif anim_oui.gif anim_oui.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.