Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Affecter un même contact à plusieurs catégories
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
dylan dog
Salut,
J'ai besoin, ayant des contacts appartenant à plusieurs catégories (disons "amis", "collègues", etc.) de pouvoir affecter un même contact (disons "Jean") à plusieurs catégories.
Mais je n'y arrive pas !!!
Est-ce possible ?
Merci !!
D2P
Moi je ne connais pas de solution avec les applis standard ou encore Agendus anim_sorry.gif
dylan dog
C'est malheureusement ce qu'il me semble, D2P !
Peut-être existe-t-il un petit logiciel spécialement dédié qui le ferait (oui, je sais je rêve un peu smile.gif ?
strat
Je crois que Beyond Contacts de dataviz fait ça.
Il y a aussi un freeware qui fait des catégories en cascades, celà dans la base originale du palm. L'ai je mal employé ? En tout cas je ma rappelle bien avoir galéré pour retrouver mes contacts après le grand mitchmatch généré par mon utilisation de cette application.
Par contre je ne me rappelle pas du nom... icon_bla.gif
Si je retrouve, je n'hésiterai pas à le poster cool.gif

EDIT : c'est clubby icon_biggrin.gif
dylan dog
Merci Strat, je me lance dans l'exploration de clubby, en croisant les doigts !
M'en vais faire une petite sauvegarde de sécurité avant, et je vous tiens au courant !
aiwei
Avec Agendus, il y a peut être une réponse à certains de tes besoins en utilisant les "relations" plutôt que les catégories.
humor69
On peut également utiliser les champs à personnaliser.
Je crois aussi qu'il faut pas trop se compliquer la vie, et que souvent on s'en sort avec la fonction "recherche", en ayant mis en note un indicateur particulier.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.