bonjour j'essaie désespérement de connecter mon t5 et ma livebox en blutooth sans y parvenir existe t il un tuto ou un didactiel pour faire fonctionner les deux sans fil par avance merci a votre aide
poissonfree
04/05/2008 à 16:25
J'ai aussi une sagem. Connection wifi : ok Connection bluetooth : seulement détecté mais aucune connection
Résultat : surf en wifi seulement
Schtunks
04/05/2008 à 17:17
Apparemment, le bluetooth de la LiveBox sagem n'est pas compatible avec celui d'un Palm (alors qu'il l'est dans le cas d'une LiveBox Inventel)... Il y a des sujets sur le forum qui en parlent...
olivier de carvalho
04/05/2008 à 17:30
ok poissonfree mais comment faire ?
poissonfree
04/05/2008 à 19:39
Tu ne pourras surfer uniquement qu'en mode wifi avec ta livebox. Et comme tu as un T5, il te faut une carte Wifi de marque PalmOne.
En mode bluetooth, tu ne pourras pas surfer avec ta livebox. Seule solution, si tu veux vraiment utiliser ce mode, c'est d'utiliser ton téléphone portable comme modem avec le(s) forfait(s) adéquate
olivier de carvalho
04/05/2008 à 19:53
et pour consulter mes mails sur outlook et hotmail existe t il une solution ? certains parlent d'une carte sd wifi combien cela peut il couter par avance merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.