Je voudrais utiliser Hand/RSS, je l'ai installé en demo, il marche, mais les textes que j'obtiens (par exemple, des journaux français) affichent é: pour é. Y-a-t-il quelque chose à faire pour modifier cet affichage ?
yoda16600
05/05/2008 à 08:06
Bonjour !
Pour lire les flux rss sur mon palm je n'utilise pas le même programme que toi , donc désolé je ne peux répondre à ta question précise mais ce message tout de même pour te signaler l'existance de mobipocket reader que j'utilise et qui ne pose a priori pas ce soucis.
c'est un freeware !! que j'utilise depuis longtemps pour ce qui est des flux rss off-line et des e-books.
Désolé de ne pouvoir répondre à ta question de manière directe mais si un changement de logiciel peut éventuellement solutionner ton soucis....
Merci de ta réponse. Je me suis finalement décidé pour Quick News qui marche très bien pour ce que je veux en faire (infos quand je suis loin d'un marchand de journaux).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.