balthazar
05/05/2008 à 21:07
Il y a des choses sur ma carte sd et elles sont illisibles sur mon Palm t/x. Quand je transfère des morceaux avec itunes cela est refusé lors du glissé/collé: pas d'application...
Quand je mets qque chose sur ma carte sd par l'intermédiaire d'un lecteur de carte, une fois arrivée dans le Palm, je vois x Mo utilisés sur ma carte mais impossible de lire et de trouver ou c'est?!?!
La seule chose qui marche c'est un morcaeau de music importé à l'aide d'un téléphone portable par bluetooth.
Faut-il paramétrer la carte? Installer une application??? Je n'en sais rien ce Palm est neuf et c'est dur...
Merci de me conseiller...
Magic Manu
05/05/2008 à 22:13
Avec quel logiciel essaies tu de lire ta musique?
Et bienvenue sur Palmattitude!
balthazar
06/05/2008 à 11:44
Quand je remets ma carte dans le palm, je vais sur Pocket tunes car c'est celui qui est installé d'origine. Dois-je ou puis-je installer un logiciel qui me permettrait de lire music et video en toute simplicité? Merci beaucoup.
Bonjour,
Les as-tu bien traduit en MP3 ???
Je crois me rappeler que Pocket tunes ne lit que certains formats,et passer directement du Mac au Palm sans les traduire, cela ne marche pas.
Amitié
Ealdu
Piesal
06/05/2008 à 19:09
TCPMP lit les ziziques et il est gratos.
Mais il n'est pas très pratique pour ce genre de fonction.
bonjour balthazar,
Le mieux est de répondre sur le forum
En fait, ton problème est bien celui-là: sur itunes le format est le AAC je crois, donc si tu les mets directement sur ta carte sans les traduire, tu ne pourras pas les lire !!!
Amitié
Ealdu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.