Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM] tréo & parrot
Les Forums de PalmAttitude.org > Autres OS > [WM] Windows Mobile > [WM] Matériels
razmockets59
bonjour,
heureux possesseur du TREO 750V associé à un boitier bluetooth PARROT 200LS, je constate avec susrprise que mon repertoire de contacts n'est plus accessible ! blink.gif les autres fonctions marchent correctement

avant je possedais un telephone basic NOKIA 6021 avec lequel je n'avais pas de problemes

quelqu'un aurait t'il une réponse ?

cordialement
Patrice
Pas de réponse spécifique (et en attendant mieux) mais le standard bluetooth définit quelques fonctions de base et un ensemble de profils optionnels (sans parler ds différentes versions du standard et de chacun des profils). Chaque matériel supporte ou non ces profils et les capacités correspondantes sont ainsi ou non disponibles selon le choix d'implémentation du constructeur.

Il ne faut donc pas être trop surpris que tel ou tel matériel ne supporte pas nécessairement des fonctions avancées.
Thoomas
J'ai eu le même problème avec un Treo 650 et le tomtom rider.
Seules quelques fonctions marchaient alors qu'avec le Nokia 6822, no problem.

Par contre, je ne sais pas comment il faut "lire" ça :
Est-ce Nokia qui est compatible avec tout ?
Est-ce tout qui est compatible avec Nokia ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.