Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [RESOLU]mon zire71 ne répond plus
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
petit lutin
bonjour à tous,

j'arrive sur ce forum, qui me parait ma foi fort intéressant.
je suis l'heureux propriétaire d'un zire71 qui me donnait toute satisfaction jusqu'à la semaine dernière: tout à coup plus de jus, impossible à allumer. Après recharge, il s'est initialisé tout seul, et depuis, impossible de resynchroniser, la synchronisation tourne "dans le vide" pendant des heures sans aboutir.
j'ai réinstallé le logiciel, et il n'est pas malpoli, les étapes de la synchronisation défilent, mais si les applications (métro sudoku, etc..) sont bien restorées, toutes les données d'adresses et d'agenda ne parviennent pas au palm qui reste desespérément vierge.

quelqu'un a t'il déjà connu pareil problème ? dois je prononcer la cérémonie funèbre de mon palm ?
merci pour vos réponses
Tabetozor
Bonjour et Bienvenue sur PalmAttitude

Vérifie bien que dans palmdesktop tu es sur le bon profil utilisateur = le nom de ton palm
petit lutin
j'ai résolu mon problème ! le nom était bien le même pourtant, mais j'ai tout réinstallé de zéro et recréé le nom d'utilisateur sur le palm et l'ordinateur.
et c'est reparti, j'ai retrouvé mes données en les important. merci, la piste était bonne...
Tabetozor
anim_bravo.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.