Bonjour à tous
Quand j'ai déballé mon TX il y a deux semaines, j'ai très vite installé Agendus, tout de suite après les boutons à droite de la zone graffiti virtuelle, les bouton affectés au web et à documents, étaient devenus bleus avec un crayon, impossible de les utiliser. "erreur système"
J'ai désinstallé agendus, rien à faire, j'ai fini par faire un hard reset, puis réinstaller un par un tous les logiciels. Tout était ok, j'ai alors réinstallé agendus, et à ma grande surprise tout allait bien, les boutons n'avaient pas bougé, agendus fonctionnait, j'étais contente.
Depuis ce matin, mon palm devenait fou, je cliquait en haut, il voyait le clic tout en bas de l'écran. Ça redevenait ok après chaque soft reset, mais à chaque arrêt du palm rebelote. J'ai désinstallé, agendus, puis d'autres logiciels, puis fait un hard reset, rien à faire, même à vide en ne réinstallant rien, à chaque arrêt le numériseur faisait n'importe quoi.
J'ai fini par virer la protection d'écran, comme par miracle l'écran fonctionne normalement. je branche le palm pour récupérer mon backup, et vlan, le bouton en bas à droite de la zone graffiti est redevenu bleu avec un crayon.... je n'ai vraiment pas envie de tout réinstaller les logiciels un par un, j'aimerais vraiment récupérer ma sauvegarde, quelqu'un a une idée ???
Je suis sous mac
J'utilise the missing sync et non palm desktop, mais lors des premiers problèmes avec agendus, j'étais encore sous palm desktop.
HELP !!!