iaconseil
08/05/2008 à 21:15
Bonjour à tous et à toute,
je suis nouveau ici, et c'est mon premier post.
J'espère que je suis au bon endroit et que ma question ne vous paraitra pas incongru.
En fait je n'ai plus de Palm (à force de les perdre).
Mais je continue à utiliser Palm Desktop pour mes rendez-vous et mes adresses.
Seulement quand je suis en déplacement pour consulter je suis embêté.
La solution que j'ai trouvé pour l'instant c'est de copier les fichiers adresses et calendrier sur ma clé usb.
Puis j'ouvre les fichiers 'brut' à partir d'un traitement de texte. Mais ce n'est pas très pratique à lire.
J'ai essayé d'installer Palm Desktop sur ma clé, mais au lancement j'ai "Error: Invalid configuration . Teminating the Palm Desktop " et au revoir ...
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ou une solution SVP ?
cordialement à tous
J'espère que j'ai été clair et pas trop long !
Merci à toutes et tous d'avance.
IA CONSEIL
Patrice
08/05/2008 à 21:32
L'installation de PalmDesktop n'est pas qu'une simple copie du logiciel dans un répertoire... Je crains que tu n'aies pas de solution.
Et bienvenue sur le forum
Tabetozor
09/05/2008 à 01:23
Mon conseil : laisse tomber palmdesktop pour une solution en ligne; comme par exemple Google.
brice.k
25/05/2008 à 11:13
Bonjour,
selon moi, si tu utilises souvent la clé usb, mieux vaut te diriger vers "EssentialPIM" ou "Sunbird" qui sont 2 logiciels pouvant tourner sur une clé usb. Il suffit ensuite d'importer les rdv et autres depuis l'un de ces 2 logiciels (tous 2 sont dispo sur l'excellente
Liberkey que je conseille à tous au passage

)
Diavolo Rosso
31/05/2008 à 07:52
Bonjour,
je rebondis sur l'idée émise : EssentialPim et Sunbird ...
Je souhaiterais avoir pour mon équipe un calendrier consultable sur 2 ou trois PC avec mise à jour sur mon Tréo.
Le but est d'avoir un agenda à jour pour toute l'équipe, que je puisse importer des entrée faites par d'autres dans mon Palm, et transférer mes entrées Palm sur l'agenda commun.
Cela vous parait-il réalisable ?
Avec quelle marche à suivre ?
Merci d'avance
Calino
02/06/2008 à 17:47
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.