Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : logiciel de guidage parallèle
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
chbo
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connait un logiciel de guidage parallèle pour palm zire 31 ?
Merci.
Patrice
C'est quoi le guidage parallèle ?
chbo
c'est quand par exemple dans une surface carrée je commence par faire une première parallèle à un des côtés et ensuite le gps me tient à une distance donnée(ex:12m) de cette parallèle et ainsi de suite jusqu'au coté opposé
Patrice
Sachant qu'un GPS "grand public" a une précision de 5 à 10 mètres, je n'imagine pas trop que ça existe...
snark
cotoGPS a une fonction de calcul de périmètre et de superficie d'une zone, avec la possibilité de définir une distance par rapport au bord réel (par exemple si une cloture est à 1m du bord du champ). Mais je ne pense pas que ça convienne à la demande.
Orabig
CITATION(Patrice @ 09/05/2008 à 14:43 ) *
Sachant qu'un GPS "grand public" a une précision de 5 à 10 mètres, je n'imagine pas trop que ça existe...

Ouaip, dans le meilleur des cas ! huh.gif
Tharkun
CITATION(Patrice @ 09/05/2008 à 14:43 ) *
Oui, en précision absolu.
Mais en précision "relative" je veux dire, si je me déplace de 10 mètres en l'espace de quelques minutes, cotoGPS me le dit bien. D'ailleurs, je me suis amusé l'autre jour chez mon beau-fils à faire une trace du périmètre de son terrain. Et bien, un fois remontée dans Google Earth via GPSVizualizer.com, la trace est certes décalée par rapport à l'image satelitte mais plutôt fidéle à la réalité. Je veux dire que le décalage est quasi constant.
Si brunodlb pouvait nous éclairer, vu que c'est son domaine professionnel.
Bruno, si tu nous entends ! anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.