Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : palm e2 reconner pas ma sd carte
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
yannfrede
bonjour, je suis nouvelle sur le frum; je viens de recvoir mon palm tungsten e2 et voila, j'ai deja un probleme, quand je raoute ma carte sd, il ne me la reconner pas enfin, quand je vais dans "etat de la carte", il me dit qu'il n'y a pas de carte, j'en ai asseyer 3 differente!!! et c'est parfail quand je veux mettre des musique imon logiciel ordi ne trouve pas la carte dedans,
y a t'il une manipultion a faire pour que la carte sont lisible ou reconnue???
merci
Magic Manu
Bienvenue sur PalmAttitude!
Un petit dossier sur les cartes mémoire ICI !
Et essaie de faire un Hard Reset en ayant fait une sauvegarde avant si tu as déjà des données sur ton palm.
(et fais un petit effort si tu peux sur l'orthographe et la grammaire, de manière à être plus agréable à lire anim_wink.gif )
yannfrede
desolée pour l'orthographe et autre , trois enfants en bas age donc je les surveille en meme temps que je tape je ne fais pas trop attention a ce que j'ecris du coup!
sinon j'ai trouvé mon erreure, ma carte fait 2 giga!! j'en ai mis une d'1 giga ca fonctionne!
merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.