Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : synchronisation palm desktop software et Thunderbird
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
bigoof
Bonjour à tous
Et merci d'avance pour votre indulgence
Depuis longtemps j'utilise un palm tungsten E
avec son kit d'application v.4.51P et son logiciel Palm Desktop version 4.1.4 seulement pour mes contacts et mon calendrier.
J'aimerais pouvoir
1-synchroniser thunderbird version 2.0.0.14 avec mes contact de Palm desktop
Y a t-il un moyen ?
J'ai essayé de chercher déjà sur le forum et sur google, apparament il n'y a personne qui à eu ce problème.
Bizarre...
donc j'en appel à l'aide du forum...
Y a t-il aussi quelque update que je dois faire ?
concernant l'os palm
et y aurait-l des petits conseils pour certaines applications utiles ?
Bon je sais j'en demande beaucoup et je ne donne rien en échange. La synchronisation doit être primordiale, ensuite le reste, je peux me renseigner où ?
Merci pour tout
Bigoof
Trudi
A ma connaissance plus personne n'a continué le projet de synchro des Palm avec Thunderbird. Cela fonctionnait à peu près sous Thunderbird 1.5, y a plus rien pour la version 2. J'ai cru comprendre que le développpeur était passé du côté WM...
maillaxa
Avec l'arrivée prochaine de KDE sous windows, les choses vont pouvoir changer top.gif Nous pourrons alors utiliser kdepim à la fois sous windows et sous linux.
bigoof
merci pour ces infos
en fait le meilleur moyen desynchroniser et de travailler sur linux
en fait j'ai mamdriva, que je dos actualiser
merci
Bigoof
maillaxa
Je pense aussi que le meilleur moyen reste sous linux (je ne connais pas mac cependant) sous lequel il y a une très grosse communauté très active.
Trudi
Pour autant que la synchro sous Linux satisfasse à tes besoins... Je n'ai pas réussi à synchroniser Thunderbird sous Linux non plus... icon_cry.gif Perso la parade que j'ai trouvée est de dire que mon mobile est le master pour les contacts. Régulièrement j'efface tous les contacts dans mon Palm et je renvoie tous les contacts depuis le mobile. Et je synchronise mon mobile avec Thunderbird (merci MyPhoneExplorer).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.