Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mémorystick et Clié 625
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
MAR69
Salut ,

j'ai essayé de lire la mémorystick d'un APN sony 3 millions avec mon clié 625c.
cela marche !
En revanche le résultat est mauvais voir presque illisible lorsque je lis directement sur la carte. la résolution des photos doit être en 4 par 4 ou pas très éloignée !
En revanche si j'importe une photo sur le clié et qu'ensuite je lance une lecture : le résultat est plutôt acceptable. A ceci près qu'il faut une bonne minute pour l'importation.
Il est vrai que les photos sont prise en jpeg à la résolution max.

la reflexion que je me fais : lire ses photos sur son PDA à partir d'une carte compatible, c'est du pipeau... 1- l'utilisation que l'on peut en faire est limitée. 2- La réalisation est loin d'être pratique.

volontairement provocateur afin d'avoir des réactions et avis , j'aimerais savoir si en améliorant certains paramétrage on peut faire mieux et rendre le processus utilisable au quotidien.
The Naja
Normal, sur un T625, c'est la version 2.1 de PG Pocket, qui ne gere pas encore tres bien les thumbnails des jpg.

Ca va bcp mieux a partir de la 2.2 sur les modeles de clies suivants ...
Tabetozor
Je dirais, utilise un autre logiciel comme AcidImage ou autre, et la la qualité sera meilleure.

Va faire un tour dans notre selection logiciels
jms
je rajouterais tu as un dossier sur acidimage dans la rubrique test
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.