Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hotsync + Vista = marchouille ?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
maillaxa
Salut,

Je ne suis pas très habitué à Vista et malheureusement mon dernier PC a ça icon_cry2.gif

J'ai l'impression que le fait d'installer "bêtement" le desktop et la hotsync ne suffit pas à ce que tout fonctionne correctement.

J'ai énormément de soucis lors des hotsyncs (les fichiers installés sur le palm ne sont pas retirés du dossier install)...

Alors ma question est simple: que faut-il faire pour que cela "juste fonctionne" ? sourire.gif
Schtunks
Quel PalmDesktop as-tu installé ? La 4.14e ou la 6.22 ?
maillaxa
la 4.1e
Schtunks
La 6.2 est la seule qui supporte officiellement Vista (même si quelques utilisateurs utilisent avec réussite la 4.14e...)... anim_sorry.gif
maillaxa
bah en fait j'ai pris ce qu'il y avait dans le package de l'UX. Je suis perplexe
Orabig
CITATION(maillaxa @ 12/05/2008 à 10:14 ) *
bah en fait j'ai pris ce qu'il y avait dans le package de l'UX. Je suis perplexe

Compare la date de sortie du package de ton UX, et la date de sortie de Vista... anim_grin.gif
Fais confiance à Schtunks, installe la dernière version du PalmDesktop, ca marchera surement mieux.
maillaxa
Ok, je fais confiance sourire.gif
antoinepierre
La V6.xx est à chercher en utilisant "palmdesktop access".

Pour ce qui est des applis livrées avec l'UX, tiens nous au courant. icon_bla.gif
maillaxa
En plein dans le mille pour la recherche. Merci antoinepierre !
Schtunks
CITATION(maillaxa @ 12/05/2008 à 10:26 ) *
Ok, je fais confiance sourire.gif

Ouais, enfin par contre, avec l'UX50, je suis pas sûr que tu ne perdes quelques fonctions de synchro... quelcon.gif
maillaxa
Hum tu m'as refroidi avec ton histoire icon_confused2.gif huh.gif Du coup je crois que je vais retourner sous mon nunux pour faire mes synchros.
maillaxa
Sous slackware, aucun soucis de syncrho anim_grin.gif Franchement je ne comprends pas tous ces problèmes avec la plateforme palm, c'est assez affligeant que les propres solutions Palm ne fonctionnent pas au poil, surtout au niveau de prix des machines palm (et sony).
Trudi
Tu parles de produits qui (en tout cas pour ton UX) a disparu du marché. A court terme, je pense que seul le support des Tréo et du Centro restera. Quel serait le constructeur qui serait assez fou pour développer à perte un support pour les OS des dix prochaines années alors que le produit n'est plus vendu ???
maillaxa
C'est pas faux mais alors pourquoi, quelque soit la version de ma slackware, j'ai toujours réussi à faire des synchronisations de _tous_ mes palms (du bon vieux SL10 au Treo 680 en passant par le 600, le T5, le Zire, ...) anim_oui.gif
brice.k
Bonjour Maillaxa,

Pour faire des synchros sous vista, j'ai résolu le problème en utilisant la compatibilité XP (bouton droit/propriétés sur le raccourci "HotSync Manager" ou le fichier "hotsync.exe" puis sous l'onglet "compatibilité" cocher "éxécuter ce prog en mode de compatibilité pour: XP SP2"
Au final, ça fonctionne bien excepté qu'il faut lancé Hotsync Manager manuellement à chaque démarrage de vista (si on choisit "toujours placé dans le dossier de démarrage", la Synchro ne s'effectue pas correctement... j'essaie de voir d'où le pb peut venir.

J'utilise Palm Desktop 4.14E (HotSync 6.01)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.