Coucou,
Je pose ma question dans la section matérielle (pour commencer) car je me damande si l'un d'entre vous a déjà entendu d'un accessoire (cable) qui permettrait à un palm d'afficher une vidéo ou un diaporama photos ( pas une présentation powerpoint) à l'instar d'un Disque Dur multimédia) sur une télévision???
Si oui, faut'il envisager un lmogiciel de diffusion du flux ou un lecteur polyvalent comme TCPMP fera-t-il l'affaire?
Pas possible?
Dommage...
Attends un peu, rares sont les personnes scotchées sur leur écran de PC un beau et long weekend ensoleillé!
Oui, il est vrai...
Faut dire que pour moi, semaine, dimanche ou jour férié, je travaille quand même, alors je me rends difficilement compte... Patience donc...
Petit UP,
Tout le monde sait que ce n'est pas possible... je suis le seul à me bercer d'illusion...
MarieC
15/05/2008 à 12:01
Perso je n'ai jamais entendu parler d'une telle utilisation, mais je peux me tromper.....
Patrice
15/05/2008 à 12:43
CITATION(Boaf @ 15/05/2008 à 12:25 )

Tout le monde sait que ce n'est pas possible... je suis le seul à me bercer d'illusion...
C'est un peu mon impression
Bah, dommage

c'eut pourtant été une bonne utilisation pour nos petites bêtes...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.