Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : gros problème de synchronisation avec mon palm
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
alfetmpi
Bonjour,
cela fait maintenant qq temps que je ne peux plus me connecter le palm avec mon pc.
j'ai installé et reinstallé le logiciel hotsynk, verifier les port usb , essayer par le bluetooth. rien y fait.
maintenant , le palm n'est pas reconnu par le pc ni en bluetooth ni en usb, le palm n'est même pas reconnu en mode lecteur comme ne carte usb.
je n'arrive plus à installer correctement le logiciel palm desktop....

Par quel bout dois-je commencer. je suis prêt à reprendre toutes bonnes idées... ptdr.gif

merci
alf&mpi
Leto
Je ne suis pas un expert mais as tu essayé une autre prise USB .

Pour des raisons que j'ignore je ne peux pas utiliser mon Palm sur certaines prises USB de mon PC
alfetmpi
Bonjour Leto,
oui j'ai essayé 4 ports usb differents sans succès !
je pense que cela doit venir de mon pc car le logiciel hotsynk ne peut plus s'installer après avoir essayé plusieurs fois les mêmes manipulations, avec des updates sur le site de palm... en fait mon palm marche bien, mais je ne peut plus rien synchroniser avec mn PC. Mais je ne sais pas ce qui blloque pour remttre tout dans l'ordre, quel fichier supprimer ou autre solution. c'est pourquoi j'espère des pistes intéressantes sur ce forum et par la même occasion peut-être aider d'autre personnes...

en tout cas c'etait effectivement une piste de resolution
merci
Alfetmpi
Leto
as tu essayé de connecter ton Palm à un autre PC , celui d'un collègue ?
alfetmpi
Non leto.
en fait j'ai un portable de boulot mais je n'ai pas els droits administrateurs pour installer le hotsynk mais effectivement je pourrais essayer en mode lecteur voir si dejà l'usb fonctionne ou le bluetooth...
je regarde.
Patrice
1. As-tu fait un reset sur ton Palm ?
2. Quel système sur le PC ?
3. Quelle version de Palm Desktop ?