Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : gros problème de synchronisation avec mon palm
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
alfetmpi
Bonjour,
cela fait maintenant qq temps que je ne peux plus me connecter le palm avec mon pc.
j'ai installé et reinstallé le logiciel hotsynk, verifier les port usb , essayer par le bluetooth. rien y fait.
maintenant , le palm n'est pas reconnu par le pc ni en bluetooth ni en usb, le palm n'est même pas reconnu en mode lecteur comme ne carte usb.
je n'arrive plus à installer correctement le logiciel palm desktop....

Par quel bout dois-je commencer. je suis prêt à reprendre toutes bonnes idées... ptdr.gif

merci
alf&mpi
Leto
Je ne suis pas un expert mais as tu essayé une autre prise USB .

Pour des raisons que j'ignore je ne peux pas utiliser mon Palm sur certaines prises USB de mon PC
alfetmpi
Bonjour Leto,
oui j'ai essayé 4 ports usb differents sans succès !
je pense que cela doit venir de mon pc car le logiciel hotsynk ne peut plus s'installer après avoir essayé plusieurs fois les mêmes manipulations, avec des updates sur le site de palm... en fait mon palm marche bien, mais je ne peut plus rien synchroniser avec mn PC. Mais je ne sais pas ce qui blloque pour remttre tout dans l'ordre, quel fichier supprimer ou autre solution. c'est pourquoi j'espère des pistes intéressantes sur ce forum et par la même occasion peut-être aider d'autre personnes...

en tout cas c'etait effectivement une piste de resolution
merci
Alfetmpi
Leto
as tu essayé de connecter ton Palm à un autre PC , celui d'un collègue ?
alfetmpi
Non leto.
en fait j'ai un portable de boulot mais je n'ai pas els droits administrateurs pour installer le hotsynk mais effectivement je pourrais essayer en mode lecteur voir si dejà l'usb fonctionne ou le bluetooth...
je regarde.
Patrice
1. As-tu fait un reset sur ton Palm ?
2. Quel système sur le PC ?
3. Quelle version de Palm Desktop ?
4. "Le logiciel ne veut plus s'installer" : quelle(s) erreur(s) ?
Leto
OK si Patrice prend l'affaire en main, je retourne à Windows XP qui est la seule chose que je puisse tenter de comprendre anim_grin.gif
alfetmpi
Bonjour Patrice,
sur Pc je suis en windows xp service pack2
Palm Desktop for Windows v4.1.4
le logiciel reste en attente de continuer de s'insatller à ce stade : voir image
Patrice
Ya pas d'image icon_exclaim.gif
alfetmpi
la voici
Pour le reset Oui , j'ai effectué un reset par le petit reset sur face arrière mais pas de hard reset pour tout supprimer....
d'ailleur, je ne sais pas comment faire et ce que je peux perdre exactement .

depuis donc plus de 1H30 c'est au même stade et je suis obligé de fermer la fenêtre d'installation pour sortir et le logiciel me demande alors si je souhaite réellement quitter l'insatllation et suis obligé de dire oui et rien ne se passe alors.
que puis-je donc faire maintenant.
merci d'avance
alfetmpi
CITATION(alfetmpi @ 11/05/2008 à 20:17 ) *
la voici
Pour le reset Oui , j'ai effectué un reset par le petit reset sur face arrière mais pas de hard reset pour tout supprimer....
d'ailleur, je ne sais pas comment faire et ce que je peux perdre exactement .

depuis donc plus de 1H30 c'est au même stade et je suis obligé de fermer la fenêtre d'installation pour sortir et le logiciel me demande alors si je souhaite réellement quitter l'insatllation et suis obligé de dire oui et rien ne se passe alors.
que puis-je donc faire maintenant.
merci d'avance

j'ai donc essaye en mode lecteur sur mon portable et je ne peux toujours voir mon palm...
qu'est ce qui faut que je teste ou modifie ????
si quelq'un aurait une piste merci....
ALF
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.