Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : itunes: doublons dans la base
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
maillaxa
Salut

Nouveau sujet sur itunes. J'ai merdouillé quelque chose et maintenant j'ai des entrées en double dans itunes alors que côté fichier, je n'en ai pas. Comment résoudre ça ? icon_bla.gif
MarieC
Je vire tout de la liste d'iTunes (en faisant attention pour qu'il ne vire pas les fichiers correspondants, normalement il te demande) et après je recommence.
maillaxa
Suis-je bête anim_sorry.gif Ca fonctionne parfaitement.
strat
CITATION(MarieC @ 12/05/2008 à 22:21 ) *
Je vire tout de la liste d'iTunes (en faisant attention pour qu'il ne vire pas les fichiers correspondants, normalement il te demande) et après je recommence.

vrai.
Mais tu perd tout ce qui n'est pas inscrit dans le fichier (mp3, aac...) lui même.
Par exemple : attribution de ranking, du niveau sonore, d'un preset d'égaliseur...
J'utilise de moins en moins itunes car j'en avais marre de recommencer...
maillaxa
CITATION(strat @ 12/05/2008 à 23:21 ) *
vrai.
Mais tu perd tout ce qui n'est pas inscrit dans le fichier (mp3, aac...) lui même.
Par exemple : attribution de ranking, du niveau sonore, d'un preset d'égaliseur...
J'utilise de moins en moins itunes car j'en avais marre de recommencer...

Je croyais que ces informations étaient justement inscrites dans le fichier lui-même (au moyen des tags). quelcon.gif

Bon sinon, tu utilises quel logiciel pour ton ipod ? icon_biggrin.gif
strat
CITATION(maillaxa @ 12/05/2008 à 23:32 ) *
Je croyais que ces informations étaient justement inscrites dans le fichier lui-même (au moyen des tags). quelcon.gif

Certaines infos sont dans les tags, d'autres dans un fichier xml (si je me souviens bien).
CITATION(maillaxa @ 12/05/2008 à 23:32 ) *
Bon sinon, tu utilises quel logiciel pour ton ipod ? icon_biggrin.gif

Je n'ai pas d'ipod (mon viel archos ne me sert plus beaucoup, c'est mon 680 qui fait le plus souvent office de baladeur).
Quant au logiciel de lecture / gestion, je suis toujours à la recherche d'un logiciel bien fait et non intrusif (itunes pour win est une calamité de ce point de vue.)
maillaxa
Connais-tu "The God Father" ? Je suis tombé sur un article par hasard et il a l'air merveilleux !
MarieC
CITATION(strat @ 12/05/2008 à 23:21 ) *
vrai.

Pas faux. icon_biggrin.gif mais bon, cela ne m'arrive que très rarement d'avoir des doublons. icon_bla.gif
maillaxa
Moi je ne sais toujours pas pourquoi j'ai eu des doublons sleep.gif
louroulou
Sauf erreur de ma part, il y a une fonction dans iTunes pour rechercher les doublons. Je ne sais plus si elle permet de les virer automatiquement ou s'il faut ensuite le faire à la main.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.