Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un nouveau lecteur de mp3 en HiRes+
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Palmipède
Bonjour è tous,

Si vous vous sentez l'âme d'un aventurier et qu'en plus vous écoutez des mp3 sur votre PDA Sony, alors peut-être allez vous être intéressé par ce tout nouveau lecteur : AJVMP3.

Aventurier, pas simplement parce que logiciel nous vient de la lointaine Nouvelle-Zélande, mais plus parce que cette version, la v0.3.19, n'est ni un shareware ni un freeware mais une version "alpha" qui comme chacun le sait se situe juste avant "beta" dans l'alphabet grec...En clair, c'est une avant-première, mais comme l'indique le créateur de cette application, elle n'a, a priorii, jamais encore fait crasher un PDA.

Ce logiciel a été testée sur NR70, N760, et SJ20 avec Audio Adapter, et comme vous avez pu le constater, son avantage majeur, comparativement au leccteur mp3 standard, c'est de supporter le mode HiRes+. Elle ne fonctionne pas encore sur le NX, mais le développeur y travaille.

La Nouvelle-Zélande va-t-elle devenir reconnue pour ses logiciels, et non plus simplement pour son rugby et ses kiwis ? A vous d'en juger.... anim_wink.gif

AJVMP3 (Site de l'auteur en Anglais)

Télécharger AJVMP3 v0.3.19
olivier101
Nouveau, nouveau, c'est vite dit... Il est dans notre sélection depuis novembre 2002 sleep.gif

icon_arrow.gif La fiche logiciel de AVJMP3

Mais ta description nous éclaire d'un jour nouveau!! icon_mrgreen.gif
Palmipède
CITATION(olivier101)
Nouveau, nouveau, c'est vite dit... Il est dans notre sélection depuis novembre 2002 sleep.gif

En effet, je n'avais pas fait attention... icon_bla.gif

CITATION(olivier101)
Mais ta description nous éclaire d'un jour nouveau!! icon_mrgreen.gif

Je n'en doute pas... anim_wink.gif En fait, il s'agit simplement d'une nouvelle release, en date du 18 janvier 2003, comparativement au fichier de la sélection de logiciels, que je vais mettre à jour de ce pas! 8)
Magic
Je l'avais testée à l'époque sur mon NR70V, et je n'ai eu à déplorer le moindre plantage. Je n'ai pas constaté non plus de bug particulier.
Par contre, si l'utilisation de la Hi-Res+ est la quête de tout possesseur d'un Clié série N, je trouve que l'ergonomie finale du programme ne peut rivaliser avec le programme fourni par Sony.
Donc, j'en suis revenu ...
Tabetozor
Surtout que je ne vois pas trop l'interet... je ne regarde pas mon Palm quand il joue de la musique.... je le met en mode Hold.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.