CITATION( WIKIPEDIA )
Flickr est un site web de partage de photos et de vidéos gratuit, avec certaines fonctionnalités payantes. En plus d'être un site web populaire auprès des utilisateurs pour partager leurs photos personnelles, il est aussi souvent utilisé par des photographes professionnels. Le site héberge plus de 2 milliards de photos.
Son nom se prononce /flik?:?/ (flickère) en français international, /flikœ:?/ (flickeur) selon sa prononciation originale anglaise et parfois /flik?/ (flicre) en France.
Son nom se prononce /flik?:?/ (flickère) en français international, /flikœ:?/ (flickeur) selon sa prononciation originale anglaise et parfois /flik?/ (flicre) en France.
N'ayant pas vu de post dédié a ce site de partage de photos et video, et en sachant qu'il y a des passionné de photos, je pense qu'il serait intéressant de partager nos espaces, nos questions, nos réponses, enfin tout ce qui tourne autour de Flickr...
Bon pour commencer, moi mon espace se situe, ben c'est facile, dans ma signature...
Sinon pour les Upload j'utilise "Flickr Uploadr" et tout se passe bien, j'ai pris un abonnement PRO, pour 16€ (ça c'est suivant le $ et €), c'est pas cher, c'est pour une année et je peux mettre un max de photos et créer des classeurs pour y mettres des albums, très pratique...
Donc voilà, je vais le fournir petit à petit, mais tranquillement !!!
Et sinon en terme de questions, j'aimerais savoir s'il est possible de personnaliser un peu ça galerie, en terme de couleurs, mise en page, ect...
Et si vous avez déjà utilisé les "Tools" proposé et à quoi ils vous servent...
Voilà