Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Des livres de Médecine pour les étudiants ou Médecins
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
gooliver7
Bonjour à tous!
Tout est dans le titre
Des livres en Anglais ou en Français...
Je vous remercie d'avance et bravo à toute la communauté
à bientôt
Gooliver
Boaf
Des livres... pas à ma connaissance, mais de nombreux softs et bases de données... faire une recherche avec "pda du medecin" par exemple.
lapsus
Il y en a, en français, sur mobipocket. Il n'y a rien de gratuit en français. Peut-être en anglais, je ne sais pas, je ne cherche pas de livres en anglais, je me méfie des contresens. Les articles en anglais à tête reposée ça va, dans la poche pour une consommation immédiate cela me semble hazardeux.

Lapsus
MisterGu
J'en ai un cd plein siffle.gif

Depuis presque 8 ans que je palmise, je me suis constitué une base de données incroyable
et pense avoir quasiement l'ensemble de se qui se fait en soft médicaux (gratuits bien sûr)
Bon ceux que j'utilise le plus c'est mobipocket...
contacte moi en mp... et plutot par mail car je ne vais pas très souvent sur le site. au fait, suis en RP

Amicalement
Patrice
CITATION(MisterGu @ 16/06/2008 à 09:37 ) *
Bon ceux que j'utilise le plus c'est mobipocket... tu peux te mettre jusqu'à 4 PID (= login) donc t'associer avec 3 autres copains pour réduire les coûts (Vidal, dico, traducteur, guide thérapeutique)...

Si cela sous-entend que tu partages UNE licence sur QUATRE utilisateurs, je te rappelle que c'est TOTALEMENT ILLEGAL et qu'il n'est pas question de traiter de ce type de sujet ici, comme il est clairement indiqué dans les "Us et Coutumes du Forum" icon_exclaim.gif
MisterGu
anim_bravo.gif rectifié, merci d'enlever ta réplique... anim_dead.gif anim_fumeur.gif
bouclesdor
pour des contenus medicaux sur palm, tu as docteur W par wyeth (il faut prouver que tu es etudiant en medecine ->carte etudiant). Ils te proposent plein de logiciel sous palmos gratuit.

Sinon, pour ce qui est des livres, tu peux les faire toi meme.

Je m'explique

Avec le logiciel Isilo tu peux aspirer des sites web entiers. Ils sont ensuite consultables offline sur ton palm. Idéal pour emmener en stage !

Et avec une carte SD de 1Go, tu peux avoir dans la poche l'équivalent de 100 kilos de bouquins.

Isilo est simple a utiliser. Tu rentres l'adresse web souhaitée, divers parametres sur la profondeur de pénétration des liens, etc.... puis ca te sort un fichier .pdb que tu met sur ta carte SD.

Un must. Si tu as des questions, j'en connais un rayon. J'ai bien potacé la question. ET si tu cherches des logiciels de medecine, j'en connais plein.

Voilou

P.S : la création de fichier peut prendre plusieurs heures si tu prends des gros sites avec une grande profondeur de penetration des liens. Pour exemple, j'ai aspirer avec isilo "egyptopédia" qui est le portail de l'egypte sur wikipedia (un morceau crois moi). Sur un P4 2 Ghz, ca a pris 6 heures. Mais, bon, tu verras qu'en regle genrale ca prend 30 minutes ........
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.