Bonjour à tous,
j'ai un Palm TX, acheté il y a quelques années avec VM.
J'ai essayé d'installer TT 6.10, après le soucis "normal" de récepteur GPS j'ai acheté un Q818, qui fonctionne très bien lui.
Sur les "conseils" trouvés un peu partout j'ai également installé et paramétré PXA Clocker.
Comme beaucoup je constate néanmoins que la "solution" n'est pas viable, plantages incessant du TX, on arrive à fonctionnement relativement stable après bien des redémarrages, en mode sans "son" ou sans "image" mais dans l'absolu rien de bien utile.
Après quand je lis des réponses du genre ça fonctionne très bien...

je me pose certaines questions :
Y a t'il des manipulations complémentaires à effectuer ou ça fonctionne à moiter (donc pas du tout exploitable en conduite) et ça suffit pour certains ?
Pour revenir au récepteur GPS Q818, il fonctionne avec VM sans soucis sauf que l'alimentation par la base n'est plus assurée ce qui est un peu gênant à la longue... mais toujours plus pratique que l'embase de base avec l'antenne. Dans le cas piéton, l'embase externe est aussi bien pratique...
Enfin et en débordant un peu du sujet, existe t'il des logiciels de navigation sur PC, je doute qu'en voiture un 17" sur le tableau de bord soit réellement un avantage mais tant qu'à essayer des solutions...
Question subsidiaire...par quoi remplacer mon TX pour avoir une solution viable pour TT voir adaptable sur les nouvelles générations de TT.
Un modèle actuel du TX me conviendrait, meme si je ne m'en sers pas assidument je reconnais que c'est pratique lors de mes déplacements pro et perso.
Merci