Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : zire 72 navigation pak
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
rl2911
Bonjour a tous !!!

Au début j'ai installé le logiciel tomtom navigation 5, j'ai installé la carte et tout fonctionnaient très bien MAIS pas la synchronisation... En regardant sur le forum j'ai trouvé comment régler le problème, mais voila : Depuis que j'ai modifié les fichiers avec fileZ la synchro fonctionne très bien mais le logiciel sur mon palm me redemande le code d'activation de ma carte. Je suis retourné sur www.ttcode.com , j'ai donné mon # de mais cd, le # sur mon palm, il m'ont donné le # d'activation mais rien a faire, j'ai toujours une réponce: Désolé pas le bon # (sur le palm)... Sur le site de tomtom, il dise de prendre le logiciel Clear flash en cas de problème. ÇA MARCHE PAS.... il demande de connecter l'APPAREIL sur l'ordi. Quel appareil? le palm ? Ça ne fait absolument rien. J'ai besoin d'aide icon_cry.gif Si quelqu'un a une idée... s.v.p. Merci !!!
P.S. Je fonctionne sur Win xp pro sp2 , Palm one zire 72, tomtom navigator 5

Merci beaucoup
fred_berry
Quel numéro donnes-tu sur le site de tomtom. Celui qui est attendu est constitué par 2 groupes de 5 chiffres ou lettres. Il est caractéristique du "couple formé" par ton Palm et la cate que tu veux déverouiller.
rl2911
Oui, j'ai bien donné le no. qui apparait sur mon palm, soie 2 groupes de 5 chiffres ou lettres... et il mon donné le no. pour débloquer ma carte... le même que j'avais avant de faire la petite modification pour la sychronisation. (et qui fonctionnait)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.