Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : réparer un disque dur réseau
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
thierry2064
Bonjour à tous,

Connaissez-vous un logiciel PC ou Mac pour réparer un disque dur réseau (seulement un port ethernet) qui a manifestement quelques secteurs endommagés, du type chkdsk (Chkdsk ne marche pas sur les lecteurs réseau).
Alastor 2262

Il y a ça :

Afin de sortir le disque et de le monter dans un PC !

Personnellement, je ne connais pas d'autre méthode anim_sorry.gif
thierry2064
C'est déjà pas mal, je n'y avais pas pensé. Mais il faudra peut-être plutôt une scie, le boitier Iomega est scellé. Merci !
The Naja
de mémoire, un des softs fournis par la 'liberkey' permet de faire cela. Et cela aura l'autre avantage de te faire découvrir cet ensemble de logiciels wink.gif
strat
CITATION(The Naja @ 21/05/2008 à 16:59 ) *
de mémoire, un des softs fournis par la 'liberkey' permet de faire cela. Et cela aura l'autre avantage de te faire découvrir cet ensemble de logiciels wink.gif

Alors ? L'essayer c'est l'adopter n'est-ce pas ? anim_wink.gif

(par contre je suis pas sûr qu'il y ait un checkdisk-like en réseau)
thierry2064
CITATION(strat @ 21/05/2008 à 18:11 ) *
Alors ? L'essayer c'est l'adopter n'est-ce pas ? anim_wink.gif
(par contre je suis pas sûr qu'il y ait un checkdisk-like en réseau)

Génial cette Liberkey ! il y a pas mal de logiciels que j'utilise déjà, ça donne envie d'essayer les autres. J'ai pas vu de Checkdisk-réseau non plus, mais j'ai pu récupérer à peu près tous les fichiers sur d'autres ordinateurs. Le Iomega va partir au SAV!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.