Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : treo 680 : coupures téléphoniques
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
corbin
bonsoir,

oui, la description peut faire sourire ... et bien pas moi !!! anim_wink.gif

les coupures se renouvellent de plus en plus fréquemment avec parfois en arrière-plan le joli bruit bulubulu

ensuite les touches sont peu ou prou bloquées ainsi que l'écran.

les fonctionnalités reviennent ensuite peu à peu.

peut-on diagnostiquer et réparer facilement ou, plutôt que de perdre du temps et de s'abîmer les coronaires, un hard reset (j'ai essayé le soft) n'est-il pas souhaitable ?

merci d'avance
Boaf
Bonsoir,

Si tu n'as pas pu identifier une origine à ce problème (nouveau logiciel installé par exemple), et que tu ne sais plus quoi faire, il faudrait effectivement penser à faire une sauvegarde puis un Hard Reset puis tester le tréo ainsi dans cette configuration "état d'origine" (sans refaire de hotsync immédiate) pendant quelques temps afin de savoir si le problème est d'origine matérielle ou soft.
corbin
merci boaf

éventuellement, si c'était matériel, où s'adresser pour réparer de façon fiable ?

j'ai voulu faire le malin siffle.gif en parlant de hard-reset (en fait je pensais trouver facilement en faisant une recherche sur le site), mais comment fait-on sur un treo 680 ?
de mémoire sur mon précédent palm, on introduisait le stylet dans un trouloulou prévu à cet effet (ce que m'a confirmé un dossier), mais pour un 680 ?
Schtunks
Ben, c'est comme sur le Centro... Sinon, c'est surement indiqué dans le manuel utilisateur... siffle.gif
booty
Sinon le constructeur explique bien les choses !

A+.
corbin
merci google-palmattitude et vous, oeuf de course !
bouclesdor
j'ai remarqué que certains logiciels sont uniquement adapté au 650 et pas du tout au 680. Donc, attention, ca peut mettre le bordel sur ta machine.
Wayenberg
Bon j'ai carrément plus de phonie, sans nouveau soft installé (juste le nouveau carrier profile depuis 10 jours, pour les accusés de réception SMS, qui posait pas de soucis)...
Les sons systemes fonctionnent; mais j'ai plus de zique sur le HP avec P Tunes non plus...

Le bouton tactile de gauche permettant la bascule HP/BT a tout simplement disparu de mon écran quand je tente de passer un appel.
Les appels entrants ne sont plus signalés, et vont directement dans la boite vocale...

J'ai tenté avec une nouvelle SIM, peine perdue.

Un hard reset sans syncro ne change rien à l'affaire...

Un souci matériel (la mini jack je pense) va me forcer à changer de machine, mais si quelqu'un a une idée....
Tabetozor
Je penche aussi pour un problème hard.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.