Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : fichier calendrier
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
enak
Je viens de changer de PC (Thoshiba Portégé sous Windows XP), j'ai installé mon CD Palm OS que j'avais avec mon T3, puis mis à jour vers Palm OS 6.2.2 par Access pour faire tourner mon Palm TIX que j'ai acheté d'occasion....
Par deux fois, le fichier calendrier ne charge pas les données à l'ouverture alors que je n'ai aucun problème sur les autres fichiers (adresses, bloc-notes, etc...).
Je fais donc une synchro du Palm vers le PC, mais ce n'est pas normal ! Quelqu'un a-t-il une explication et une solution ?
booty
Palm os 6.2.2 ? Il me semblait que j'en était encore à palm os 5 .
Il se peut donc que cet os ne soit pas compatible, tout simplement.
Heu juste une question, on peut le mettre dans un T5 ?

A+.
enak
imprécision de ma part : il s'agit de Palm Desktop by Access 6.2.2 et non du Palm OS comme je l'ai écrit.

S'il marche sur le TIX, il doit fonctionner sur le T5... mais vérifier lors du téléchargement.
à +
enak
Après plusieurs nouvelles manip, je précise ce qui se passe :

Lors de la synchro, le journal m'affiche : Agenda synchronisé correctement... MAIS : certains fichiers sauvegardés dans le dossier de sauvegarde : 1 fichier n'a pu être sauvegardé : Pm TraceDatabase - erreur de protocole : imossible d'ouvrir le fichier de votre ordinateur de poche (4004) - SYNCERR_FILE_NOT_OPEN

La synchro se passe correctement sauf l'erreur mentionnée ci-dessus ; ce n'est qu'après avoir éteint le PC qu'à la session suivante, seules quelques données de mon calendrier apparaissent sur le PC : les évènement sans heure et les évènements qui se répètent sur plusieurs jours. Tout le reste a disparu, alors que les fichiers notes, contacts, etc... sont bien là.

Que faire ? Où chercher ?
J'ai sur le PC dans le dossier DateBook : DateBook.mdb (fichier lié à Access puis que je tourne sur Palm By Access) équivalent en ko au fichier DateBook.bak, et un fichier DateBook.mdb.bak équivalent en ko au fichier DateBook.bak.bak
Y a-t-il une piste par là ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.