Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Yishow 5.3 pour Clié dispo
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Guy-Lux
ClieSource annonce la disponibilité de la version 5.3 de Yishow Explorer dans sa version CLIE.

Téléchargement : ICI
jahman
Heu !! bon ben ell fait quopi de plus cette version ?
RIB
Je viens d'installer cette nouvelle version 5.3 et il semble y avoir un gros bug: les applications déplacées dans la ROM du Clié (avec JackFlash par exemple...) n'apparaissent plus en mode icones icon_cry2.gif Le seul moyen de les retrouver est de passer en mode Liste/ROM Appl !
Est ce que quelqu'un d'autre à le meme probleme icon_question.gif

Edit: après effacement des fichiers de configs Yishow avec Filez, tout semble être rentré dans l'ordre. Morale de l'histoire: si vous mettez à jours YiShow, prenez soin de désinstaller l'ancienne version au péalable. Sinon gare aux surprises icon_evil.gif
patfau
Est-ce que c'est toujours aussi lent que les versions précédentes, notamment avec un 33 MHz ?
Quelle est approx. la taille en mémoire ?
cliéandmac
icon_cry2.gif environ 20 USD pour cette version 5.3, on était déja passé au bassinet fin novembre pour 20 USD. A chaque version maintenant c'est le même tarif, il pousse pas un peu Yi Bin/ Même pas de tarif de mise à jour !!!!
Je suis 100% pour la lutte contre le piratage..mais faut pas exagérer.

A moins que je fusses bigleux...ce qui est fort possible 8O
RIB
CITATION(cliéandmac)
icon_cry2.gif environ 20 USD pour cette version 5.3, on était déja passé au bassinet fin novembre pour 20 USD. A chaque version maintenant c'est le même tarif, il pousse pas un peu Yi Bin/ Même pas de tarif de mise à jour !!!!  
Je suis 100% pour la lutte contre le piratage..mais faut pas exagérer.

A moins que je fusses bigleux...ce qui est fort possible 8O

La mise à jours est gratuite ! Retourne sur Handango à l'aide du lien de Download direct qui t'a été fourni dans l'email que tu a reçu lors de ta commande. Tu peut aussi t'identifier 'a la main' ici:
http://www.handango.com/MyLogin.jsp?siteId=1

anim_wink.gif
cliéandmac
Tant mieux pour ceux qui l'ont acheté sur Handango...mais sur PalmGear...zob de chez zob. Toujours en 5.2 :? icon_cry2.gif icon_evil.gif
MarieC
CITATION(cliéandmac)
Tant mieux pour ceux qui l'ont acheté sur Handango...mais sur PalmGear...zob de chez zob. Toujours en 5.2  :?  :(  :evil:

gné ?

et ça c'est quoi ?

CITATION(cliéandmac)
A moins que je fusses bigleux...ce qui est fort possible

O:-)
cliéandmac
Oui MarieC, je suis d'accord que PalmGear vend bien la 5.3. sleep.gif
Ce que je veux dire c'est que contrairement à Handango pour les anciens utilisateurs de la 5.2, PalmGear ne ME propose pas de téléchargement de la 5.3. Je parle bien du lien que ces messieurs m'ont fait parvenir lors de l'achat de ma 5.2....Donc à preuve du contraire, je suis bon pour payer la 5.3 pour la faire tourner sur mon prochain Clié OS 5...et pour l'instant je trouve pas çà cool. Alors c'est sans aucun doute pas la faute de Yi Bin...mais je suis pas très content quand même.
MarieC
Mouais... :?
Palmgear n'est pas très rapide pour les mises à jour des téléchargements payés... il m'a souvent fallu attendre plusieurs jours avant que la nouvelle version d'un soft, pourtant déjà annoncée, ne soit disponible...

Donc, patience sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.