frederic
02/05/2002 à 17:12
j'aime le clair de lune...
qu'en pensez-vous ?
Frédéric (heureux)
concorde
02/05/2002 à 17:14
...c'est avec des phrases comme ça que tu abordes les femmes ?
Si tu as quelque chose à dire, dis-le ?
On peut faire quelque chose pour toi ?
Bugs Denis
02/05/2002 à 17:19
De tout façon in fait jour a Pointe à Pitre ! et la Lune n'est eclairée a 66.2% !!
C'est fou ce que mon Palm peut me dire.
concorde
02/05/2002 à 17:27
Dis donc t'en connais des choses en astronomie (moi aussi depuis qu'hier j'ai téléchargé un logiciel de visualisation du ciel).
Mais j'arrive pas à paramétrer l'heure : en effet, hier, je voyais la lune, mais le soft me disait que l'objet était en dessous de l'horizon et ne pouvait donc être observé...
PS : je suis à Fort de France, pas à Pointe à Pitre !
Bugs Denis
02/05/2002 à 17:34
Pointe à Pitre est bien en guadeloupe (et fort de France en Martinique)
Le soleil ne serait -il pas au zénith chez vous en ce moment ?
Tu utilise Planétarium ?
concorde
02/05/2002 à 17:59
J'utilise un freeware pour PC. Si ça t'intéresse je te donne le lien...
penduick
02/05/2002 à 18:15
Frédéric, il est amoureux, euh...
Moi, j'aime pas les retours de vacances. D'abord, faut rentrer. Ensuite, j'allume mon palm... Façon de parler : j'appuie sur la touche marche/arrêt et ... nada ! Alors que piles toutes neuves avant partir ! Si encore piles déchargées toutes seules, moi fâché !
Alors, le clair de lune, là, bien que je sois amoureux de ma femme, j'm'en oxmanise la tronche !
frederic
02/05/2002 à 18:19
Les canards sont jamais amoureux ?
Un joli canard comme toi...
Frédéric (INN)
penduick
02/05/2002 à 18:24
Il a avoué !!!
Si, si, un joli canard comme moi peut tomber amoureux. D'ailleurs, ce sont plutôt les cannes qui en pincent pour mon plumage soyeux. Mais bon, quand les palmes d'un canard déconnent, ça le gonfle. Et du coup, le clair de lune, il passe à la trappe .
Palmipède
02/05/2002 à 18:40
CITATION(penduick)
Moi, j'aime pas les retours de vacances.
CITATION(penduick)
Mais bon, quand les palmes d'un canard déconnent, ça le gonfle. Et du coup, le clair de lune, il passe à la trappe .
Cela faisait longtemps en effet que nous n'avions pas eu le plaisir de le voir (l'entendre ?) se plaindre...Et le pire c'est que cela finit par manquer.
Welcome back, penduick.
frederic
02/05/2002 à 18:49
et en plus j'ai finis de fumer mes airelles !
Frédéric (holiday)
Palmipède
02/05/2002 à 18:55
CITATION(frédéric)
et en plus j'ai finis de fumer mes airelles !
Frédéric (holiday)
Parfois en lisant les échanges de ce forum, on est amené à se demander si ce sont exclusivement
"des airelles" que les participants fument...si...si...
frederic
02/05/2002 à 19:01
tu imagines je suis en plein service dans mon restau .. alors fume pas
Frédéric (room)
CITATION(penduick)
Il a avoué !!!
Si, si, un joli canard comme moi peut tomber amoureux. D'ailleurs, ce sont plutôt les cannes qui en pincent pour mon plumage soyeux. Mais bon, quand les palmes d'un canard déconnent, ça le gonfle. Et du coup, le clair de lune, il passe à la trappe .
Les cannes ...c'est pas pour les vieux ca ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.