alovince
29/05/2008 à 13:16
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un module GPS pour équiper mon Palm TX. J'ai déjà pas mal parcouru ce forum et d'autres, et j'ai pu lire diverses choses intéressantes, des problèmes de compatibilités, des logiciels mieux que d'autres, des mises à jour pas toujours évidentes...
Toutefois n'y connaissant pas grand chose, j'aimerais avoir votre avis sur le meilleur matériel actuel pour équiper mon PDA rapidement.
C'est à dire, que faut-il acheter concrètement ? Qu'est-ce que ça coute ? Où le trouver ? Et surtout est-ce tout aussi fiable qu'un GPS classique TomTom ou ViaMichelin ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Tabetozor
29/05/2008 à 15:52
Pour moi Tomtom version 5.
alovince
29/05/2008 à 16:01
C'est ce dont j'avais l'impression que Tomtom 5 revenait souvent. Est-ce un navigateur "européen" ou seulement français ?
Et que dois-je acheter pour pourvoir faire tourner Tomtom5 ?
Merci
Tabetozor
29/05/2008 à 16:06
Le mien un français.
Je ne sais pas si tu peux encore le trouver, c'est le hic. Sauf en seconde main et je ne sais pas si c'est possible. Quelqu'un dans la salle aurait-il une idée ?
Philippe-78
29/05/2008 à 17:25
CITATION(alovince @ 29/05/2008 à 17:01 )

Et que dois-je acheter pour pourvoir faire tourner Tomtom5 ?
un récepteur gps bluetooth.
Regarde dans la section "tests" pour avoir des exemples
alovince
30/05/2008 à 14:59
Ok je vais jeter un oeil ! merci
Mais aujourd'hui quelqu'un a-t-il un peu de retour sur un récepteur GPS qu'il aurait utilisé ? Plutôt à conseiller ou non ?
Enfin, à quelle fourchette de prix est-il possible de trouver tomtom navigator 5 + récepteur ?
Merci.
Martinquébec
30/05/2008 à 20:25
Hou hou j'ai un récepteur à vendre, va voir dans mes messages !!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.