CITATION(Buer @ 31/05/2008 à 15:19 )

décidément, vous répondez vite, c'est sympa
j'avais bien compris les consignes de désinstaller pour réinstaller..
mais je renonce : j'avais acheté ce truc pour gagner du temps, pas pour en perdre ...
je n'ai pas les moyens de rester des heures pour faire fonctionner un logiciel
j'ai laissé tomber Windows à cause de ça et je suis passé à Mac
j'étais ravi avec les logiciels Apple...
jusqu'à hier en achetant SYNC de Mark/Space : je retrouve tous les ennuis, les bidouilles, les pertes de temps du monde Microsoft.
tant pis pour mes 44 euros de perdus et tant pis pour mes contacts volatilisés lors d'un plantage de mon Palm pendant la synchro
mais vraiment, j'en ai trop assez de cette informatique de l'a peu près, du bricolage
je suis venu à Mac pour ne pas perdre de temps et j'ai compris la leçon (à 44 euros la leçon) : je n'achèterai plus exclusivement que des logiciels de la marque
merci quand même de votre soutien
PS: je suis ravi de mon Palm T/X, en autonome, c'est très utile, convivial, sympa et pratique
Tout ça est quand même très hilarant et désolant aussi ...
Non l'informatique n'est pas simple et même sur mac ...
Ecoute, je te comprends c'est extrêmement ennuyeux quand qqchose ne fonctionne pas comme on voudrait .... d'ailleurs le "
tout de suite" tu peux oublier sur un ordi ...
Je suis aussi un utilisateur assidu de Missing Sync pour Mac avec un T|X un T5 et deux TH55 .... ça fonctionne pas mal surtout quand c'est bien installé .... et c'est vrai qu'à ce niveau Missing Sync est une daube.
Mais y'a pas que ça qui soit une daube .... hier j'ai installé la dernière mise à jour de Leopard (10.5.3) .... et plus moyen de redémarrer .... c'est le pain quotidien sur un ordi ....
En fait quand tu as un système qui fonctionne .... sauvegarde-le qqpart et n'en change plus ....
Si tu savais le nombre de copies de sauvegarde que je fais ici .... pour éviter à chaque fois le pire ....
Et pourtant je n'ai aucune machine sous Windows ici ...
De plus, depuis quelque temps le nombre de machines neuves sous mac qui débloquent est absolument hallucinant !
Donc même en achetant les dernières machines disponibles .... euh ...
Allez courage .... mais tu sais je te souhaite bon courage avec Missing Sync parce qu' effectuer un nettoyage en profondeur de tous les fichiers installés est une véritable gageure.
Donc je te comprends .... abandonner est souvent la meilleure solution avant de perdre son temps inutilement.