Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mac Pro sous Leopard et Treo 680
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
Mulder
Bonjour à tous,
Je connectais couramment mon Treo 680 à Internet via mon Power Mac G4 sous Tiger et ça fonctionnait nickel. Depuis que j'ai mon Mac Pro sous Leopard impossible ! blink.gif La connexion s'établit mais la session ne s'ouvre pas... Z'auriez pas une idée sur ce que je pourrais louper dans l'histoire.
Un grand merci d'avance ! icon_bla.gif
Tabetozor
Avec quoi ? isync ? MissingSync ?
Mulder
Ha mince j'ai oublié de préciser que c'est en BlueTooth. Mais je n'y arrive pas non plus avec MissingSync. Comme je n'arrive plus non plus à monter le Treo comme volume avec l'utilitaire de MissingSync d'ailleurs. La seule chose que je peux faire (heureusement) c'est une hotsync (toujours avec MS dernière version). Pour me connecter à Internet je dois retourner sur le Power Mac G4. icon_cry2.gif
MarieC
CITATION(Mulder @ 30/05/2008 à 13:56 ) *
Comme je n'arrive plus non plus à monter le Treo comme volume avec l'utilitaire de MissingSync d'ailleurs.

Problème connu, cet utilitaire ne fonctionne plus sous Leopard.... anim_sorry.gif
Mulder
CITATION(MarieC @ 30/05/2008 à 13:35 ) *
Problème connu, cet utilitaire ne fonctionne plus sous Leopard.... anim_sorry.gif

Habenzutalors ! Je ne savais pas. blink.gif Et il n'y a pas de solution pour contourner le problème ? Le seul moyen est de monter la carte via un lecteur ?
Merci pour l'info en tout cas.
Tabetozor
Ou card Export...
Mulder
Ok. Merci bien. Je viens de l'installer et ça fonctionne parfaitement. J'avais peur d'user le volet souple du Treo à force de sortir la carte. sleep.gif
Je le paierai dans 21 jours s'il n'y a toujours pas de solution du côté de la synchro manquante. sourire.gif
Et pour mon problème d'accès à Internet via le Mac Pro ? Pas d'idée ? icon_bla.gif
Ha et puis je ne voudrais pas abuser et ça n'a rien à voir mais vous n'auriez pas un lien vers la manip pour initialiser (ou quelquechose comme ça) les batteries qui ne tiennent plus la charge ? Je ne le retrouve plus.
puffade
CITATION(Mulder @ 30/05/2008 à 12:25 ) *
Bonjour à tous,
Je connectais couramment mon Treo 680 à Internet via mon Power Mac G4 sous Tiger et ça fonctionnait nickel. Depuis que j'ai mon Mac Pro sous Leopard impossible ! blink.gif La connexion s'établit mais la session ne s'ouvre pas... Z'auriez pas une idée sur ce que je pourrais louper dans l'histoire.
Un grand merci d'avance ! icon_bla.gif

Tu veux dire que tu te connectais à internet en utilisant le tréo comme modem bluetooth. je n'ai jamais réussi la configuration. Si tu pouvais me donner le pas à pas, je suis intéressé.
nerip
moi aussi c'est pareil, sous tiger aucun problème pour partager la connexion du tréo par bluetooth, mais maintenant cela ne marche plus…
Mulder
CITATION(puffade @ 31/05/2008 à 12:45 ) *
Tu veux dire que tu te connectais à internet en utilisant le tréo comme modem bluetooth.
Non, là je parle du contraire. Par exemple je "recharge" Avantgo comme ça.
CITATION
je n'ai jamais réussi la configuration. Si tu pouvais me donner le pas à pas, je suis intéressé.
Ben je n'ai pas essayer de connecter le Mac Pro sous Leopard via le Treo mais ça fonctionne avec l'iBook sous Tiger. Je suis avec Orange alors je ne sais pas si je peux t'aider.
CITATION(nerip @ 24/06/2008 à 21:43 ) *
moi aussi c'est pareil, sous tiger aucun problème pour partager la connexion du tréo par bluetooth, mais maintenant cela ne marche plus…
Donc moi c'est bien le contraire que je cherchais à faire. Et d'ailleurs ça fonctionne de nouveau depuis que j'ai tripatouillé Missing Sync...
nerip

CITATION
Tu veux dire que tu te connectais à internet en utilisant le tréo comme modem bluetooth.

Oui.

Moi aussi je suis chez orange, mais sous 10.5 cela ne marche plus, il n'arrive pas à s'authentifier.

Par contre depuis que je suis passé sous leopard, je n'ai pas ré-installé hotsync et palm desktop. Juste missing sync, peut-être que cela vient de là…?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.