Tabetozor
23/02/2003 à 18:38
Hier après-midi, mon Palm a fait un Hard reset tout seul comme un grand alors qu'il était dans mon sac. Du coup, je me retrouve tout le Weekend sans aucune sauvegarde et aucune données sur mon Clié... Bon, je ne suis pas mort, j'ai pu rester un peu plus de temps avec les autres, mais quand même.
Bon qui à une idée? C'est la troisième fois que cela me le fait et je commence à saturer....
The Naja
23/02/2003 à 18:40
Bon, commencons par le debut :
C'est un vrai hard reset (plantage) ou tout simplement les batteries a plat ?
Tabetozor
23/02/2003 à 18:48
Non, non un vrai. Palm sur ma station, 5 minutes avant. Eteins proprement, 15 minutes plus tard, je le prends pour trouver mon chemin en bus, Palm allumé et j'ai le numérisuer qui s'affiche.... ensuite bin, c'est classique >> comme un hard reset.
Pourquoi ne pas faire de Backup réguliere sur un Memory Stick?
Perso, j'en fais toute les semaines en générale et en cas de soucis. Hop, je réinstall tout ou presque. Ensuite, si vraiment il manque des choses, une réinstallation complete a partir de l'ordinateur est indispensable.
Tabetozor
23/02/2003 à 19:04
Gwen, oui, c'est ce que je vais faire maintenant, mais bon c'est hyper pénible et surtout je ne comprends pas le pourquoi du comment.
Ce n'est pas normal des trucs pareils.
The Naja
23/02/2003 à 19:30
Cela arrive depuis que tu as installe quelle appli ?
Tabetozor
23/02/2003 à 19:40
Aucune en particulier. C'est déjà arrivé alors que je n'avais rien installé. Mais en ce moment, cela fait deux semaines que j'ai LauncherX...
Détails qui a son importance, la MS était éjéctée
The Naja
23/02/2003 à 20:13
Attends, je comprends pas la, tu dis que cela t'arrive meme quand ton pda est totalement vide ? 8O 8O
olivier101
23/02/2003 à 23:23
C'est pas depuis que tu l'as réfrigéré? C'était bien toi??
CITATION(Tabetozor)
Détails qui a son importance, la MS était éjéctée
Tu veux dire que la MS était éjectée juste quand le hard reset à eu lieu ?
MarieC
24/02/2003 à 10:01
CITATION(olivier101)
C'est pas depuis que tu l'as réfrigéré? C'était bien toi??
8O c'est une maladie propre aux admin de site Palm ?
Y'en a qui foutent leur PDA dans la flotte...
Y'en aurait aussi qui le mettent au frigo ???
s'cusez cette déviation en règle...
Bugs Denis
24/02/2003 à 10:11
Quoi 8O t'as encore effacé des fichiers
C'est peut être un simple problème éléctrique comme un mauvais contact avec les branchement de ta batterie ou un soudure qui lache.
Ton Palm n'aurait-il pas chuté lourdement ? SI tu le secoues, fais il in hard-reset aussi ? Si te presse doucement cela se produit-il aussi ?
Tabetozor
24/02/2003 à 11:36
Bon en vrac:
The naja: oui. Aucun soft installé et boum Hard reset
Oliver: Oui c'est bien moi... d'ailleurs maintenant il est hyper sensible au froid. Il ne démarre plus quand il fait trop froid.
Magic: Quand j'ai ouvert mon palm, la MS était éjéctée, et il y avait l'ecran numériseur affichée.
MarieC: Gnagnagna
Bugs denis: Gnagnagna et puis non, quand je le secoue il ne hard reset pas. Et mon palm (enfin celui-là) n'a pas chuté.
The Naja
24/02/2003 à 11:41
CITATION(Tabetozor)
The naja: oui. Aucun soft installé et boum Hard reset
Pour moi, c'est clair : hardware et donc SAV.
Bugs Denis
24/02/2003 à 13:01
CITATION(Tabetozor)
Oliver: Oui c'est bien moi... d'ailleurs maintenant il est hyper sensible au froid. Il ne démarre plus quand il fait trop froid.
Ca sent la baterrie HS, les batteries n'aiment pas le froid et comme le hard reset peut venir de la faiblesse de la batterie, ce me semble venir d'un problème d'alim
Tabetozor
24/02/2003 à 13:02
Ouiiiiiiiiiiiin, mais cela va faire deux fois..... en trois mois....
The Naja
24/02/2003 à 13:05
Désolé m'sieur, mais je suis d'accord avec le lapin, ca sent le remplacement de batterie ...
Bugs Denis
24/02/2003 à 13:10
CITATION(The Naja)
Désolé m'sieur, mais je suis d'accord avec le lapin, ca sent le remplacement de batterie ... :cry:
Je dirais même plus, les carotes sont cuites
je n'ai pas pu m retenir
Désolé Tab
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.