Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm T|X
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
Apo
Bonjour, je ne sais pas trop ou il faut poser cette question, mais bonVoila j'aimerais savoir si un Palm T|X en très bon état pour 75E c'est une bonne affaire ?Je n'ai pu tester que rapidement, le web fonctionne bien, les GPS sont ils bien, les SMS je ne sais pas du tout comment ca fonctionne, bref il a l'air vraiment ok. Je crois qu'il date de 2006. Une question quels sont les gros inconvénients de ce Palm ?Les vidéos sont elles vraiment lisibles, la musique aussi ? Autant de question que je pose, je n'ai pas trouver de reponse claire, je pense qu'a ce prix il n'y a pas trop de risques [su le prix est "si" bas c'est qu'il viens d'un amis]Merci de m'éclairer !!A bientôt, CalixteToutes les réponses sont peut être trouvables sur le site, mais j'ai besoin d'un réponse avant vendredi et je n'aurais pas le temps de chercher, Merci.
Tabetozor
J'ai faillit tomber en syncope en lisant ton message.... je reprends mes esprit et je te réponds.

Oui, c'est une bonne affaire.
Magic Manu
Si tu n'en veux pas, je le prends!!
Donc oui, c'est une bonne affaire anim_wink.gif !!
Tank
Tiens tu as le même prénom que mon frère. C'est rare.
Pour ta question je te réponds un grand OUI sans hésiter.
Apo
Merci de vos réponses, j'ai toujours peur d'acheter quelque chose, pour moi 75E c'est énorme ^^.De plus ce forum est vraiment génial, et rassurer vous, je le prends et vous devrez répondre a beaucoup de question encore de ma part :DOui Calixte est un prénom rare et je suis très fier de le porter :PJuste, est ce normal qu'il grésille ? [je trouve qu'il grésille beaucoup]
PalmRobot
si par "gresille" tu veux dire qu'il y a un léger soufle dans les écouteurs,
oui cela arrive avec certains écouteurs et pas avec d'autres,
Y a Tabetozor, si j'ai bonne mémoire, qui a déjà repondu à une question de ce genre.
mais faut chercher un peu sur le forum.

Personellement, qd j'ecoute de la musique ou une vidéo, je coupe le son systeme.
comme ça y a plus de ploc et plus de grésillement.
Tu appuies sur l'heure dans la barre du bas, et tu passes en mode silencieux
Piesal
Une chose importante est que tu dois obtenir le CD d'installation Palm du TX.
Apo
J'ai le CD, mais pas le cable HotSync... il faisait tout pas BT
En fait j'ai remarquer que les grésillements étaient des Ultra sons, mes parents ne l'entendent pas, j'ai 16ans.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.