Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pd synchro agenda TX
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
enak
Au secours !
J'utilise un palm TX acheté d'occasion - je viens de changer de PC - J'ai chargé Palm OS avec le CD de mon précédent T3 puis j'ai lancé une mise à jour vers Palm Desktop by Access version 6.2.2
Depuis, de temps en temps, le fichier "agenda" ne charge pas les données au démarrage du PC : n'apparaissent que les quelques évènements incluant une répétition sur les 4 années d'agenda stockées. Je ne détecte aucune cause a priori car j'utilise toujours la même configuration et je suis le seul utilisateur de mon PC.
Je lance bien sûr une hotsync où le Palm remplace Desktop mais ce n'est pas satisfaisant ni très fiable (je perds chaque fois ce que j'ai noté en direct sur mon PC tant que je ne l'ai pas synchronisé).
Quelqu'un peut-il m'aider ?
D2P
Tenter une réinstallation de Palm Desktop peut-être anim_sorry.gif
Tabetozor
J'avoue que je n'ai pas bien compris icon_bla.gif
Thoomas
CITATION(enak @ 03/06/2008 à 17:53 ) *
Au secours !
J'utilise un palm TX acheté d'occasion - je viens de changer de PC - J'ai chargé Palm OS avec le CD de mon précédent T3 puis j'ai lancé une mise à jour vers Palm Desktop by Access version 6.2.2
Depuis, de temps en temps, le fichier "agenda" ne charge pas les données au démarrage du PC : n'apparaissent que les quelques évènements incluant une répétition sur les 4 années d'agenda stockées. Je ne détecte aucune cause a priori car j'utilise toujours la même configuration et je suis le seul utilisateur de mon PC.
Je lance bien sûr une hotsync où le Palm remplace Desktop mais ce n'est pas satisfaisant ni très fiable (je perds chaque fois ce que j'ai noté en direct sur mon PC tant que je ne l'ai pas synchronisé).
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Déjà, si tu demandes "Palm remplace Desktop", il est normal que les éléments saisis en direct sur le pc disparaissent.

Ensuite, as-tu été voir le compte-rendu de la synchro ? Tu as beaucoup d'information à relever dans ce compte-rendu (erreurs, disponibilité de certains fichiers, etc.).
Il se peut tout simplement que les bases PIM de ton TX soient un peu altérées. commence donc par les vérifier avec dbScan, de Pimlico Software.
Lancer un scan puis, dans le menu "Debug", tester les "Dirty Flags".
Pour moi, cela a totalement résolu mes pb de synchro "PIM".

Version gratuite : http://mytreo.net/downloads/dbscan,748.html
Nouvelle version, payante : http://forum.palmattitude.org/index.php?showtopic=42212
enak
Merci pour la réponse et les pistes d'investigations.
Mais j'ai finalement préféré revenir à Palm Desktop 4.1.4, plus stable en matère de synchro.

PS : quand je disais que je lançais la synchro Palm remplace desktop, c'était pour retrouver le fichier avec les données sur mon PC : ça fonctionnait pendant un certain temps, je faisais plusieurs synchro, puis tout d'un coup, sur le PC, les données n'apparaissant plus, j'écrasais par une synchro du Palm vers le PC, etc....

Merci encore pour ta réponse.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.