Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [RESOLU] Logiciel Metro et les langues
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Dziga
Bonjour à tous,

J'ai un léger problème. Je viens d'installer sur la carte mémoire d'un PEG TH 55 sony clie le logiciel Metro. Le logiciel fonctionne et ma carte du métro de Paris est trouvée, par contre, l'interface est en thaï. J'ai pourtant bien installer metro-fr.prc. Auriez-vous un idée pour remédier à ce problème. Ce serait de l'anglais passe encore mais le thaï, je suis vraiment largé.
D'avance merci de vos réponses.
Patrice
Merci de lire la documentation incluse dans le zip (ou disponible sur http://metro.nanika.net), en commençant par la section "installation".

Accessoirement, tu ne vas te faire des amis à prendre le vietnamien pour du thaï icon_lol2.gif
Dziga
Merci de ta réponse. J'ai suivi cette documentation mais ça ne fonctionne toujours pas. J'ai bien lemetro-fr.prc dans le dossier d'installation rapide des logiciels et les cartes dans un dossier à part (d'ailleurs, elles sont reconnues). Par contre, la langue n'est toujours pas la bonne.... mea culpa concernant vietnamienne...
A te lire. Merci
MarieC
CITATION(Dziga @ 06/06/2008 à 14:37 ) *
Merci de ta réponse. J'ai suivi cette documentation mais ça ne fonctionne toujours pas. J'ai bien lemetro-fr.prc dans le dossier d'installation rapide des logiciels

Et as-tu lancé une synchro ? parce que si le fichier metro-fr.prc se trouve dans le dossier d'installation rapide sur ton ordinateur, c'est qu'il n'est pas encore sur le Palm.... icon_idea.gif
Dziga
Bonjour,

Ca y est, ça marche. Merci !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.