Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : téléchargement
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Apo
Bonsoir, quand je suis sur internet en wifi avec mon palm, j'arrive a télécharger des fichiers Mp3 mais je n'arrive pas a les lires [avec Pocket tunes]
Dois-je changer de logiciel de musique ?
Merci de votre aide
Treofunk
Il n y a pas assez d infos;

sans protections Drm ? sur quel site ?

légal ou pas ?
Apo
C'est quoi protection DRM ?
C'est un forum sur Polnareff les fichiers sont mis en ligne par un particulier sur rapidshare ou free, c'est donc de particulier a particulier. Les formats sont variables, .rar .mp3 et autres
Patrice
CITATION(Apo @ 06/06/2008 à 21:58 ) *
C'est un forum sur Polnareff les fichiers sont mis en ligne par un particulier sur rapidshare ou free, c'est donc de particulier a particulier. Les formats sont variables, .rar .mp3 et autres

Donc c'est illégal. Donc le sujet est clos.
Apo
pour revenir a ce sujet tres rapidement : Ce n'est pas illégal puisque ce sont des enregistrements personnels jamis publiés sourire.gif Je ne télécharge pas de choses illégale [du moins, ca me semble pas illégal, je me trompe peut etre]
Patrice
Je peux avoir mal compris (et dans ce cas, contacte-moi par MP) mais si ce sont des morceaux publiés sans autorisation EXPLICITE (et écrite) de l'artiste (auteur, compositeur ET interprète), c'est illégal. Point final.

P.S. J'ai recombiné les sujets.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.