Bonsoir, j'ai acheter un palm T|X d'occasion sans câble hotsync, mon vendeur prétend ne jamais en avoir eu, bon toujours est il que si j'insert le CD d'installation et que je connecte mon Palm par BT ou par câble que j'achèterai, quels sont les risques possibles ? Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que tout vas s'effacer ou qu'il faut que j'efface tout sur mon Palm...
Qu'en est il ?
Merci de vos reponses
Magic Manu
06/06/2008 à 20:27
Mais non, pas de problème, c'est le principe d'une synchronisation! Je te conseille très fortement de lire
comment bien débuter sur son palm?
antoinepierre
07/06/2008 à 11:39
CITATION(Apo @ 06/06/2008 à 20:15 )

je connecte mon Palm par BT ou par câble que j'achèterai, quels sont les risques possibles ?
aucun.
Ok donc pas de Hard Reset necessaire, jje suis rassuré

Sinon, il vaut mieux que j'achete une carte BT ou un cable Hotsync ? le BT est plus lent non ?
MarieC
07/06/2008 à 16:43
CITATION(Apo @ 07/06/2008 à 15:25 )

Ok donc pas de Hard Reset necessaire, jje suis rassuré

Sinon, il vaut mieux que j'achete une carte BT ou un cable Hotsync ? le BT est plus lent non ?
Le BT est beaucoup,
beaucoup,
BEAUCOUP plus lent. Si tu synchronises régulièrement (ce que je te recommande de faire), un câble vaut l'investissement à coup sûr.
antoinepierre
07/06/2008 à 17:28
Pour ce qui est du hard reset, si tu viens d'acheter un Palm d'occasion, je te conseille vivement d'y procéder de façon à récupérer un palm comme à la sortie de sa boite.
En résumé :
Hard reset, OUI.
Cable, OUI.