Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : syncro Entourage 2008 et Treo 680
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
Geplu

Bonjour
J'utilise Entourage et n'avais aucun souci d'échange de données entre mon Treo et mon Mac (sous 10.4.11) jusqu'à la récente mise à jour de mon vieil Office X en Office 2008.
Depuis, plus moyen de mettre à jour mes données par HotSync.
J'ai donc essayé la méthode Archimoi pour désinstaller proprement Palm Desktop puis ai réinstallé la version 421.
C'est fait, mais je n'ai plus de conduite Entourage...
Rien sur le site Microsoft, si ce n'est une info disant que les conduites Off2004 sont incompatibles avec Off2008.
Bon, ben je fais quoi maintenant ?... blink.gif
Merci aux pro de me donner quelques conseils ! cool.gif

MarieC
Effectivement, d'après ce que j'ai lu, Office 2008 ne contient plus de conduite pour synchroniser avec le Palm. D'après Microsoft, il faut désormais utiliser les Apple Sync services (et donc passer par iSync). Y'aurait un truc à activer dans les préférences d'Entourage. Voir cet article (en anglais).

Une autre option (payante) est d'utiliser Missing Sync. La procédure de synchro entre Missing Sync et Entourage 2008 est d'ailleurs expliquée dans cet article.
Geplu
C'est bien ce que je craignais... patop.gif
Je vais donc en passer par là. snif.gif
Je télécharge ça demain matin.
C'est dimanche, j'aurais un peu de temps pour essayer d'apprivoiser la chose.
Merci et à bientôt. top.gif
GP. chinois.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.