Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Transferts via bluetooth
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
vinceLGE
Bonjour à tous,
j'essaie de transférer des vidéos en .3gp de mon tel portable vers mon T5. En fin de transfert, j'ai un pop-up qui apparait, me demandant si je veu que UniCmd accepte le fichier (j'ai plus le libellé exact, je refairai un essai). Je répond 'oui', puis plus rien. Je ne trouve pas mon fichier, ni en interne, ni sur la SD. Le fichier est sensé arriver où ?
J'ai fait un essai en désinstallant Unicmd, et le pop-up change: les fichiers en 3gp ne sont pas pris en charge.
Comment faire ? icon_confused.gif
snark
T'as pas un répertoire /Palm/Programs/UniCMD sur la carte SD par hasard?
vinceLGE
non, mais j'en ai un sur la mémoire interne, mais il est vide.
J'ai fait une recherche sur "3gp" avec l'outil de recherche ( siffle.gif ), mais ça n'a rien donné: il ne trouve rien. Je pense en fait qu'il n'a rien copié. Ne peut-on pas envoyer ce qu'on veut au Palm ?
snark
Non , seulement si un programme a enregistré l'extension dans le système Palm (lors de la Hotsync ou au démarrage).
vinceLGE
Comme Unicmd a l'air d'avoir montré le bout de son nez lors du transfert, j'aurais dit que l'extention y était associée.
Est-il possible d'associer une extention à un soft en particulier ? Je l'aurais fait à TCPMP, histoire de voir ...
snark
C'est possible avec RescoExplorer, je ne sais pas si c'est possible avec UniCMD.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.