Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CLOS] [vends] Treo 680
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
Treofunk
Ayant le Centro aujourd hui wub.gif je vends le Treo 680 :-achat fin Mai 2007.avec carte SD 2go.facture Fnac.boite complete.sur Paris maxi en main propre,en especes.aucun souçi de fiabilité.prix demandé 60 euros. la coque est rayé en haut suite petit accident,sans chute. ponçage leger pour égaliser icon_bla.gif et petits pets en bas a droite.un remplacement de coque est envisagable par l acheteur, al a fnac (170 euros !)j ai aussi une coque noire pour "cacher" la marque du haut.
Soapkills
bonjour treofunk,
Ton treo n'est pas simlooké?
Il est possible de l'expédier?
Il n'est pas precisé dans l'annonce mais je pense qu'il est marche parfaitement
Si les reponses sont oui, oui et oui je le prend, paiement a convenance, paypal (dans la jounée), cheque. les frais reels d'expédition à ma charge.
snark
CITATION(Treofunk @ 08/06/2008 à 00:04 ) *
la coque est rayé en haut suite petit accident,sans chute. ponçage leger pour égaliser icon_bla.gif

Poncage léger? blink.gif
Ca m'a l'air d'avoir fait plus de dégats que la gratte que c'était censé cacher, non? huh.gif
Treofunk
Acheté nu de chez nu.

Fonctionne tres bien.

j aurais du prendre une foto avant ponçage. j ai pas pris du grain triple zéro icon_exclaim.gif

en faisant bref, je le pose sur le bas de la cheminéé,pour attraper le chat,ma copine ouvre l insert,et erafle le haut,juste la pellicule de peinture.

voir foto.

a mois de démonter le devant,et la donner a un bon peintre ?

un mp pour détails envoi ? surtout que je suis pas trop attirer par la Poste. vieux jeu ?

si ton chéque ou le colis se perd,on va,toi ou moi,passer pur un bandit......
Treofunk
Vendu

chef modo,vous pouvez loocker.

merçi
MarieC
Transaction terminée, sujet fermé.

Ceci est un message automatique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.