Je suis possesseur d'un tungsten C, toujours heureux d'utiliser cette machine et j'aurais aimé pouvoir l'utiliser pour me connecter à un réseau Wifi sécurisé en WPA. De base, le TC ne prend en charge que le WEP malheureusement, avec le client par défaut de Palm. J'ai découvert aujourd'hui sur Brighthand qu'il avait existé un logiciel développé par Meetinghouse il y a quelques années pour le Tungsten C et qui permettait d'ajouter entre autres la prise en charge du WPA, un peu à l'image de la MAJ Palm pour le TX (ESU) proposée à 5$. Ce client s'appelait Aegis Wireless Client for Palm et était vendu 29$ à l'époque. Seulement voilà, même si le site existe encore, impossible de télécharger ne serait-ce qu'une version d'essai aujourd'hui car la boîte a été rachetée par Cisco.
Cisco a arrêté de développer/vendre/supporter Aegis Wireless Client for Palm peu de temps après le rachat de meetinghouse (cf).
Du coup, je suis à la recherche de quelqu'un qui aurait téléchargé une version d'essai ou bien, j'imagine que ça sera plus difficile, quelqu'un qui aurait une licence à vendre, je suis preneur pour 10M de dollars dans la mesure où c'est le seul moyen que je connaisse pour accéder au WPA sur le TC
Voilà, merci beaucoup,
Lionel