Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VDS] Zodiac2 + GPS + Nombreux accessoires
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
Roulio

Salut à tous,
à très grand regret ... je me sépare de ma Zodiac2 pour m'acheter une petite voiture.
Les photos arriveront courant de la semaine prochaine !

Donc voici ce qu'il y à vendre (pour l'instant uniquement le pack, mais si vous arrivez à vous organiser je vend séparément).

Zodiac2 + sa boite + son strap + sa documentation + son stylet + Protège écran en cuir officiel + batterie neuve + cable hotsync modifier pour recharger sur l'USB !!!! : 130euros
(état neuf, juste un petit problème de lecture du port SD gauche (non SDIO). Réparation estimé à 7euros dans un magasin de réparation de PPC à Dijon).

Cradle officiel avec son propre câble hotsync ! (état neuf) : 30euros
Carte wifi PalmOne 802.11.b/g (état neuf) : 50euros
Tête GPS GSpaceR232 SirfStar2 + sa batterie + son chargeur USB + secteur (état neuf ... 10heures de batterie) : 50euros compatible TomTom et Viamichelin (je peux fournir TomTom et carte France récente)
Adaptateur Allume-cigare USB capable de recharger le GPS et la Zodiac par son câble hotsync : 5euros
ZPak Adventure : 5euros
Carte SD 4Gb : 15euros
Carte SD 1Gb : 5euros
Carte SD 1Gb : 5euros
Carte SD 128Mb : 2euros

La pack à 297euros ... Si quelqu'un est intéressé par le pack entier je lui offre tous les frais de port !
poissonfree
CITATION(Roulio @ 09/06/2008 à 08:32 )
...Carte wifi PalmOne 802.11.b/g (état neuf) : 50euros...
B et G blink.gif
T'es sur ?
Celle que j'avais n'était que B only.
Vérifie au cas où anim_wink.gif
Roulio
Exact tu as raison !
Réflex d'informaticien ^^
Donc pour correction la carte wifi palmone est 802.11.B !
EDIT :Voici la description : http://www.ldlc.com/fiche/PB00023823.html
Roulio
Bon sinon je suis prêt à vendre séparément les éléments pour les intéressés !
Et si quelqu'un est intéressé par le pack complet je peux faire une belle petite réduc sleep.gif
Roulio
Voici les photos : On y voit tout sauf les boîtes et le Z Pak Adventure qui sont bien sûr avec :

Elle est pas belle ma Zod ou elle est trop chère ? :]
paul2nice
Bonjour

CITATION(Roulio @ 09/06/2008 à 08:32 ) *
Salut à tous,
à très grand regret ... je me sépare de ma Zodiac2 pour m'acheter une petite voiture.
Les photos arriveront courant de la semaine prochaine !

(...) Réparation estimé à 7euros dans un magasin de réparation de PPC à Dijon).

Pas sûr de bien comprendre quel genre de réparation à 7€ on peut faire sur un slot SD ... Tu pourrais m'en dire plus stp ?

Cdmt

Roulio
En fait j'ai inséré une carte SD à l'envers ce qui a eu pour effet (d'après ce que m'a dit le réparateur) de bloquer les pattes de lecture vers le haut. En fait il faudrait démonter et débloquer ces pattes. Voilà Voilà !
paul2nice
OK, merci des précisions ...

Je passe mon tour de toutes façons, pas assez de brouzoufs anim_grin.gif

Je vais devoir me contenter d'un T|X à 100 balles cool.gif

Par contre, tu devrais peut être la faire ta réparation à 7€, cela peut rassurer de savoir que TOUT fonctionne nickel ....

Bonne vente

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.