Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : gestion complète des Clié sous Macintosh
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
frederic
Missing Sync est un pilote offrant une gestion complète des Clié sous Macintosh. La version 3.0 qui sera disponible dans un peu moins d’un mois sera entièrement compatible avec Mac OS X. Elle permettra de synchroniser sous le nouveau système d’exploitation d’Apple votre assistant numérique avec Palm Desktop, iTunes et iPhoto. Pour les possesseurs de ce logiciel, la mise à jour coûtera en ligne 14.95 $ (19.95 $ pour la version CD rom). La version complète du logiciel sera vendue 29.95 $ (39.95 $ pour la version CD rom).

http://www.markspace.com/missingsync_preview.html

Frédéric (!)
alexholg
questions qui ont (bien sûr) un rapport : qu'apporte missing sync de plus que palm desktop (sous Os9 ou OsX) ? le prix de ce supplément "d'âme" est-il justifié ? gère-t-on les MSticks grâce à ce soft ?

merci.
alexholg
Y A QUELQU'UN ?? rolleyes.gif
olivier101
MarieC si tu lis ce message.... tu peux peut-être y répondre?
MarieC
Désolée je n'ai pas de Clié donc je n'ai pas essayé Missing Sync!... donc je ne peux pas donner beaucoup de détails.

D'après les informations sur le site du Missing Sync, ce programme permet non seulement de synchroniser les fonctions de base du Clié avec un Mac, mais aussi de voir le Memory Stick en tant que disque amovible sur le desktop du Mac. En plus, il complèterait les fonctions du Palm Desktop. Il permettrait ainsi de gérer les MS directement depuis le bureau du Mac.

Conseil: télécharger une démo et essayer soi-même... rolleyes.gif

Marie anim_wink.gif
alexholg
CITATION(MarieC)
Désolée je n'ai pas de Clié donc je n'ai pas essayé Missing Sync!... donc je ne peux pas donner beaucoup de détails.

Conseil: télécharger une démo et essayer soi-même...  :roll:  

Marie  :wink:

le problème est : qu'il n'existe pas de démo !

sans rancune !! icon_lol2.gif
Palmipède
CITATION(alexholg)
Y A QUELQU'UN ?? rolleyes.gif

Effectivement, sachant que :
1) le site de Mark/Space, que tu n'as pas manqué de consulter, indique qu'il n'existe pas de démo pour la version courante 2.2.1, ni de version béta pour la version 3.0,
2) comme l'indique MarieC, ce site contient des renseignements techniques précis, en particulier la FAQ, qui répondent à tes interrogations,
3) comme l'indique Frédéric, la version 3.0 n'est pas disponible avant plusieurs semaines,

peut-être serait il plus efficace que tu énonces ta question ainsi : Il y a-t-il quelqu'un dans la salle qui utilise Missing Sync V2.2.1 ? Et si oui, quelles sont ses appréciations sur ce produit ?
CITATION(alexholg)
sans rancune !! icon_lol2.gif

Euh...A qui la rancune aurait pu être destinée ? A ceux qui essaient de t'aider...Je n'ose l'imaginer. 8)
alexholg
il n'y a même pas un soupçon de rancune, it was just a joke !!

sur le site en question, la faq est une dithyrambe du soft sans aspects critiques, et c'est mon inquiétude, pas une once de réserve.

alors je repose effectivement la question :

qui possède palm desktop v.2.6.3 pour synchroniser son clié et pourrait souligner un(des) avantage(s) à posséder missing sync ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.