Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm TX et formatage de PC
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Spriter
Bonjour,

J'ai un Palm TX qui se synchronise à mon PC grace au logiciel Palm Desktop. Je vais devoir formater mon PC et je me demande comment sauvegarder mes données contenues dans Palm Desktop:

- dois je sauvegarder certains répertoires de données de Palm Desktop et les restaurer ensuite ?
ou bien
- je ne sauvegarde rien et lorsque je réinstalle Palm Desktop, lors de la 1° synchronisation c'est le Palm lui même qui restaurera mes données ?

Voila mes questions je ne sais pas comment faire lorsqu'on sauvegarde son PC pour restaurer ses données, existe t'il une procédure standard prévue pour cela ?

Merci de vos précieux conseils icon_biggrin.gif
MarieC
Bonjour,

Tu dois sauvegarder ton répertoire utilisateur. Celui-ci se trouve dans le répertoire C:/Palm/ (ou C:/Program Files/Palm). Il se peut aussi que ce soit "palmOne" au lieu de Palm.

Bref, tu devrais y trouver un répertoire avec ton nom d'utilisateur (souvent "tronqué" en 5 lettres). C'est celui-là que tu dois sauvegarder. Ensuite, lorsque tu installeras Palm Desktop sur la machine reformatée, avant de le démarrer une première fois, tu vas ranger ce répertoire au bon endroit. Ensuite, normalement quand tu démarreras Palm Desktop, tu devrais retrouver ton utilisateur avec toutes ses données.

(sauf erreur ou omission de ma part, à confirmer avec les utilisateurs Windows - moi je suis sur Mac !)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.