Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pas de conduit isync dans HotSync Manager 3.21
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
Dan38
Bonjour,

Bien que le conduit "Apple" soit installé dans le répertoire des conduits, et il n'apparait pas dans HotSync Manager (image 2.jpg).
Je suis en Mac Os X5.3, HotSync Manager 3.2.1, iSync 3.0, conduit Apple 3.1.0 (taille 216 278 octets)

J'ai suivi la méthode Archimoi pour désinstaller au propre Palm Desktop.
J'ai ré-installé iSync, Palm DeskTop 4.21D.
J'ai vérifié et réparé les autorisations, j'ai re-démarré entre chaque étape.

Rq : en suivant la méthode Archimoi, il y a les écarts suivants après l'installation :
2.
- Pour le répertoire 'Hotsync', faire la même manœuvre avec: Disque dur / Utilisateur / Bibliothèque / Application Support / Palm Hotsync
=> Pas trouvé
3. Revenir au dossier 'Bibliothèque' puis double cliquer sur le répertoire 'CFMsupport'. Mettre le dossier 'Palm Conduit Library' à la corbeille.
=> Pas trouvé

Tout ce travaille, car je n'arrive plus à synchroniser avec Entourage, d'où l'idée "saugrenue siffle.gif " de passer à iCal et isync.
MarieC
Bonjour et bienvenue.

As-tu bien activé la synchro Palm dans iSync ? c'est nécessaire pour que la conduite iSync soit activée...
Dan38
Il me semble que oui,
puisque c'est comme cela que le conduit s'installe dans le répertoire et que les autres conduits (Adress, Calendar, ...) sont retirés.
Je ne l'ai pas installé à la main.
Merci
Tabetozor
Tu as un message d'erreur ?
Dan38
Aucun message d'erreur.
Merci à vous 2.

Bon j'ai solutionné mon problème entre X5.3 et Entourage X et Hotsyns 3.2.1.
Grace à DbFixit, j'ai pu répare ma base et tout refonctionne.
Donc, je reste avec Hotsync et re-essayerai avec iSync une autre fois. ptdr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.