Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : système incompatible
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
mendy2008
Bonsoir,

J'ai un palm m515 (palm os 4.1) la synchronisation se fait sans problème et quand je me pointe sur le palm dans "Documents" il m'affiche 'système incompatible la version 5.0 est requis ou ultérieure pour cette application. Pouvez vous m'aider s'il vous plait, merci

je vous envois le resumé du journal de synchronisation

HotSync lancée 06/11/08 19:47:59
- Fichier installé : C:\Program Files\palmOne\nico\Install\DocsToGo.prc
- Fichier installé : C:\Program Files\palmOne\nico\Install\DSLib.prc
- Fichier installé : C:\Program Files\palmOne\nico\Install\DvzPlatformLib.prc
- Fichier installé : C:\Program Files\palmOne\nico\Install\DXTGAttachmentPlugin.prc
- Fichier installé : C:\Program Files\palmOne\nico\Install\Dxtgcon.pdb
- Fichier installé : C:\Program Files\palmOne\nico\Install\DXTGMailPlugin.prc
OK Installation
HotSync a détecté une modification du type ou du nombre de connecteurs d'extension de l'ordinateur de poche.
***Avertissement : l'installation prévue de certaines applications sur la ou les carte(s) d'extension peut être annulée lors de cette HotSync.
ERREUR : impossible d'installer le(s) fichier(s) suivant(s) sur Carte SecureDigital (SD) car il n'existe aucune application sur votre ordinateur de poche pour les ouvrir.
Si vous avez installé récemment ce type d'application, exécutez-la puis effectuez une nouvelle HotSync.
DTTFonts.pdb
Leto
Bonjour et bienvenue

Ce n'est pas le bon endroit pour poser les questions: ici, on se présente anim_wink.gif
D2P
Déplacé sourire.gif
Patrice
CITATION(mendy2008 @ 11/06/2008 à 22:35 ) *
J'ai un palm m515 (palm os 4.1) la synchronisation se fait sans problème et quand je me pointe sur le palm dans "Documents" il m'affiche 'système incompatible la version 5.0 est requis ou ultérieure pour cette application. Pouvez vous m'aider s'il vous plait, merci

La seule solution est de changer de Palm, pour un modèle plus récent icon_exclaim.gif Ou bien d'en rester à la version de DocsToGo livrée avec le 515.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.