Pour tester la différence entre ViaMichelin et TTN5 j'ai voulu installer VMN sur mon T5. Tout semble bien se passer sauf que je ne trouve pas l'icone de VMN !!!! Elle apparait bien dans le lanceur de base mais pas dans ZL ! Je n'avais pas le soucis sur mon T3...
Tabetozor
12/06/2008 à 14:33
Tu as rafraichis le cache de Zlauncher ?Elle ne serait pas dans l'onglet toutes ?
Non elle n'est pas dans l'onglet Toutes. Mais comment rafraichit-on le cache de ZL ? Je sais je suis à la rue côté technique
Le Dinosaure
12/06/2008 à 14:47
Essaie :
"Options"
"Update All ShortCuts"
ET / OU :
"Refresh Apps"
Merci Le Dinosaure. J'ai essayé les 2 mais toujours pas de VMN
The Naja
12/06/2008 à 15:07
N'avais-tu pas à l'époque 'caché' une catégorie de ZL ?
De toutes facons pour ton test, tu peux lancer l'appli depuis le launcher de base non ?
Non pas de catégories cachées. En effet c'est ce que j'ai fait, j'ai lancé via le launcher d'origine mais comme je vais garder les deux sur le T5 j'aurais aimé avoir l'icône près de mes petits doigts
N'as-tu pas installé le soft sur la SD ? Dans ce cas il faut regarder dans "Carte" et non "Toutes" !
A+.
Au début si je l'avais installée sur la SD mais ne la voyant pas j'ai refait un instms.exe vers la machine. Et sur le launcher de base l'icône est bien dans toutes. Il n'y a que dans ZL que je ne la trouve pas (ni sur la SD d'ailleurs).
Tu n'aurais pas une autre application qui a le même CreatorID et qui occulte l'icone?
Je ne pense pas mais comment le savoir ?
MarieC
12/06/2008 à 21:36
Avec Filez, tu filtres toutes les applis avec le CreatorID en question.
Merci Macounette

Je vais regarder ça.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.